Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 coucou amies du forum et ma tatie branka bon, des petites nouvelles je vous rassure, je me porte comme un charme et je suis une arsouille qui a tout compris ,comment on fait dans le 45 un regard et ....on a ce qu'on veut ...ou à peu près alors,les poules et moi c' est une grande histoire dès que je peux, je cours les voir et papote avec elles !!! bon, ici, y a des choses obligatoire et maman, elle rigole pas et je nettoie les yeux, et le coup de brosse et on regarde les oreilles ..... pfffffff............on n' est pas des bb .....si on a mal ,on le dira ...... bon à table, faut aller côté papa ,car maman est inflexible le jp ....pas de soucis ... maintenant je joue beaucoup, maman m' appelle pirouette-cacahuète !!!! non mais ..elle a des idées et le soir moment que j' adore elle me prend dans les bras ..ah oui, je monte et descend la terrasse comme un cabrit,mais le soir .....un regard et hop me voilà au premier et hier, la voilà avec son appareil pour tatie et le forum ...... ben moi, je veux dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça c' est le plan large .....orlane est déjà sous la couette, une frileuse !!!!!! bon là, vally fait le pitre ,faut dire ..pourquoi vous nous prendre en photo !!!!!!!!!!!!!! bon, olivia est très,très fatiguée elle dort déjà et moi,je voudrai pouvoir en faire autant !! bon la dernière et ,on dort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà, la dure vie d' une cani séniors tatie .......gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 heu ! voilà ce qui arrive quand on ne va pas se mettre assez vite au lit la place est tres largement prise, quel bonheur ces photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 dure la vie dans le 45 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Du Pur bonheur merci cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Ma petite princesse, quel plaisir de te revoir Tu respires le bonheur sur le lit de ta maman et je vois que tu as trouvé la meilleure place pour dormir Merci Cathy pour ces très belles photos Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath77 1 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 dis cath, y a pas une petite place pour moi et noka mais attention gamelle, il en faut pour Môssieur Nola cath77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 tatie 45, tu veux un panier pour Noel ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomponnette 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Mouahahahh!!!!!!!!! DANS le et SOUS la couette!!!!!! Suis morte de rire!!!! Je montre pas ça à mes deux mimines, j'entends déjà les commentaires des merdousettes : "Ben kwaaa??? Et pourquoi k'on pourrait pas faire pareiln nous aussi, hein? Pourkoi???!!!!" Argh!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Ces photos sont trop dures à regarder Comme je te comprends LOLA, on t'empêche de dormir et en plus c'est de notre faute, parce qu'on veut voir des photos Tu as l'air en pleine forme. J'espère que personne ne t'empêchera pas de dormir ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 rès belles photos pleines de joie,d'amour et du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 712 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Que tu es belle ma puce , c'est la belle vie chez Cath45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 c' est vrai sandrine, lola est belle ,mais surtout un amour de chien c' est ma pirouette, cacahuète mon petit clown !!!!! par contre, la bonne éducation de tatie branka se perd un peu .... mais bon ..pas grave et ce soir promis ..plus de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Ces pauvres chiens, ils font pitié C'est vrai, on devrait offrir un panier à Cath 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 ah non, non malgré un dos un peu douloureux certains matins des contorsions pour me coucher oh non, j' adore dormir avec mes petits ..et gros leurs souffles me bercent je pense que cela vient du fait que quand mon père est mort , maman a accepté que kim ,ma setter vienne sur le lit ... j' étais rassurée ... vieux reste de mon enfance .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés