hazard odile 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 je suis benji, tout petit caniche noir toy abandonné sur une route à douai, ma maitresse ne me voulait plus, et Corinne bénévole de ce refuge a appelé caniseniors à son aide,et Mary ho et ma future maman sont venus me chercher. Je passe des jours heureux malgrè mes 16 ans, mais voici que depuis quelques jours, j'ai tendance à me lécher le zizi, alors maman a regardé de plus près, et là il y a quelque chose qui ne lui plait pas vraiment, demain vite un rendez-vous chez le véto, si elle peut me prendre, et oui c'est une grosseur sur le zizi et non sur mes boules car je l'ai encore, moi !!!!! maman n'est pas du tout rassurée et je dirai même très inquiète, elle surveille si je peux uriner, la grosseur est de la taille d'une noix. on les aime tellement et je garde espoir ce soir, mais vivement demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 (modifié) Mon petit bonhomme, bien sûr que je me rappelle de toi... c'est d'ailleurs la première fois que j'ai vu ta môman... et ça ne s'oublie pas ! D'ailleurs, j'ai remis une photo de cette rencontre (avec Corinne).... Dis donc, tu nous fais des frayeurs... on va attendre des nouvelles de ta visite véto parce que, à mon avis, tu vas le voir très vite le monsieur (ou la dame) en vert, bleu ou blanc... Vivement des nouvelles.... Modifié le 12 décembre 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 vivement demain petit benji.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 on croise les doigts et les patounes pour toi petit père a demain pour des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Donne nous vite de tes nouvelles demain,courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 On t'envoie plein d'ondes positives, petit Benji... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 531 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Vite des bonnes nouvelles :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Petit BENJI bien sûr que nous ne t'avons pas oublié mais je comprends ta Maman qui j'en suis certaine nous en dira plus dés que tu auras vu le vêto, en attendant patouilles Trésor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Avez-vous une idée de ce que ça peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazard odile 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 pour répondre à sylmo, je n'ose y penser, mais je ne m'attends pas à une bonne nouvelle, au toucher la boule est très dure, est-ce vilain crabe!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 811 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Qu'est-ce que ça peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 oh je me souviens de toi, évidement , mignon petit Benji j'espère que tout se passera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Je vais attendre de tes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 bien sûr qu'on se souvient de toi !!! bon, c' est vrai par moment on suit avec difficultés mais quand même on va attendre demain sur le zizi ..bizarre !!! et si c' est soudain .. tu ne te serais pas piqué quelque part ... bon, on croise les doigts, on attendles nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 petit père ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés