Aller au contenu
  • Créer...

vous vous souvenez de moi, mon nom est benji

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

je suis benji, tout petit caniche noir toy abandonné sur une route à douai, ma maitresse ne me voulait plus, et Corinne bénévole de ce refuge a appelé caniseniors à son aide,et Mary ho et ma future maman sont venus me chercher.

Je passe des jours heureux malgrè mes 16 ans, mais voici que depuis quelques jours, j'ai tendance à me lécher le zizi, alors maman a regardé de plus près, et là il y a quelque chose qui ne lui plait pas vraiment, demain vite un rendez-vous chez le véto, si elle peut me prendre, et oui c'est une grosseur sur le zizi et non sur mes boules car je l'ai encore, moi !!!!!

maman n'est pas du tout rassurée et je dirai même très inquiète, elle surveille si je peux uriner, la grosseur est de la taille d'une noix.

on les aime tellement et je garde espoir ce soir, mais vivement demain.

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon petit bonhomme, bien sûr que je me rappelle de toi... c'est d'ailleurs la première fois que j'ai vu ta môman... et ça ne s'oublie pas !

D'ailleurs, j'ai remis une photo de cette rencontre (avec Corinne)....

Dis donc, tu nous fais des frayeurs... on va attendre des nouvelles de ta visite véto parce que, à mon avis, tu vas le voir très vite le monsieur (ou la dame) en vert, bleu ou blanc...

Vivement des nouvelles....

ORYGF.jpg

Modifié par Invité

bien sûr qu'on se souvient de toi !!!

bon, c' est vrai par moment on suit avec difficultés mais quand même

on va attendre demain

sur le zizi ..bizarre !!!

et si c' est soudain ..

tu ne te serais pas piqué quelque part ...

bon, on croise les doigts, on attendles nouvelles