Aller au contenu
  • Créer...

CHOUCHOU en noir et blanc pour.....Rosette

cathyjp12

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Salut les filles c'est Chouchou.....

Vous savez quoi????

Pour les jeunettes qui ne savent pas que la période des photos en noir et blanc est toujours d'actualité, j'ai demandé à mon pôpa de me photographier aujourd'hui ainsi que ma copine Choupette!!!!!

236027DSCN4655.jpg

626959DSCN4652.jpg

Mais il existe aussi des photos "noir et blanc" qui montrent que les animaux sont plus tolérents que les humains....De race différente, de couleur différente, de génération différente.....SUZON et CHOUPETTE se réunissent pour essayer de redonner le moral à Cathy

200452DSCN4636.jpg

et forment dans leur sommeil de V de ...Valeur

324067DSCN4643.jpg

j' aime beaucoup le noir et blanc

très belle photos

cathy ....bisous

tu as l' air triste ...ailleurs ou tu souffres

jp ......fais quelque chose !!!!!

où alors cathy ne sait pas comment dire à to ,que finalement elle le dognappe ... :shock::shock:

Ma première journée de travail hier, a été bien mais le soir pas le top :evil: et ce matin, j'avais trop mal....

Demain RV à la médecine du travail :roll:

Et en plus mon papa est en soin intensif depuis 2 jours :(

Voilà pourquoi l'arrivée des fêtes me stresse :(:(

Cathy

Tojours aussi superbes vos photos que ce soit en noir et blanc ou en couleurs, mais avec de tels modèles, rien d'étonnant :wink:

Cathy, je suis triste pour ton papa et je lui souhaite de vite se remettre. Quant à toi, fais très attention à toi et ton genou.

Branka

Cathy, on pense bien à toi pour ton papa et ta maman qui doit aussi être si inquiète...

Mais toi, attention à ton genou.... tu as un métier où la station "assise" est sans doute presque inexistante ... fais bien attention à toi.... n'obère pas l'avenir en "forçant" ton squelette !