cathyjp12 285 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Salut les filles c'est Chouchou..... Vous savez quoi???? Pour les jeunettes qui ne savent pas que la période des photos en noir et blanc est toujours d'actualité, j'ai demandé à mon pôpa de me photographier aujourd'hui ainsi que ma copine Choupette!!!!! Mais il existe aussi des photos "noir et blanc" qui montrent que les animaux sont plus tolérents que les humains....De race différente, de couleur différente, de génération différente.....SUZON et CHOUPETTE se réunissent pour essayer de redonner le moral à Cathy et forment dans leur sommeil de V de ...Valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 que s'est beau les photos en noir et blanc !!!!!! trop gnon............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 superbes !!!!!!!! j'suis contente d'avoir motivé cet envoi de photos, tiens ! mais la bouille si triste de Cathy me fait de la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 c est bien vrai, cela !! jp a du lui faire des vilenneries...ou alors c'est son genou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Superbes ces photos ! Mais c'est vrai que Cathy n'a pas l'air au top.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissi83 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Toujours très jolies et artistiques les photos de JP! Mais Cathy a l'air un peu ailleurs... j'espère que c'est très passager. Chouchou a l'air bien dans ses pattounes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Elle a quoi Cathy? Fallait pas mettre la photo, maintenant on veut savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Elle a quoi Cathy?! ben JP en face d'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 j' aime beaucoup le noir et blanc très belle photos cathy ....bisous tu as l' air triste ...ailleurs ou tu souffres jp ......fais quelque chose !!!!! où alors cathy ne sait pas comment dire à to ,que finalement elle le dognappe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Ma première journée de travail hier, a été bien mais le soir pas le top et ce matin, j'avais trop mal.... Demain RV à la médecine du travail Et en plus mon papa est en soin intensif depuis 2 jours Voilà pourquoi l'arrivée des fêtes me stresse Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 belles photos en noir et blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Les photos sont très jolies j'adore Merci JP Je suis pour Cathy !! j'espère que pour son Papa ce n'est pas trop grave et qu'il pourra rentrer chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Tojours aussi superbes vos photos que ce soit en noir et blanc ou en couleurs, mais avec de tels modèles, rien d'étonnant Cathy, je suis triste pour ton papa et je lui souhaite de vite se remettre. Quant à toi, fais très attention à toi et ton genou. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Je comprend mieux car Cathy quand elle a ses amours autour d'elle rayonne !!! Courage et mes meilleurs voeux pour ton papa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 908 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Cathy, on pense bien à toi pour ton papa et ta maman qui doit aussi être si inquiète... Mais toi, attention à ton genou.... tu as un métier où la station "assise" est sans doute presque inexistante ... fais bien attention à toi.... n'obère pas l'avenir en "forçant" ton squelette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés