cecile28400 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 il est trop grand pour ma crevette. C'est une taille XS, mais il lui faut du XXS. Je suis déçue je vais le renvoyer et trouver un à sa micro taille. Et c'est pas une mince affaire. Les manteaux que Michèle avait tricoté pour mes canailles ne sont que pour le jardin, si non la journée quant ils sont seules (avec les autres) je ne leur met pas il se coince les ongles dedans, surtout Ambre. Ambre dans la neige avec son ti manteau de laine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Ils sont pourtant bien mimi avec ces jolis manteaux bien utiles , c'est vrai que ce sont des " pocket dogs " que tu as là Cécile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Pour Aphrodite c'est pareil, je ne peux pas lui acheter, il lui faut du "sur mesure" :? Elle ferait du XS en largeur et du S en longueur, alors le petit derrière est toujours dehors! Et oui, elle est toute mal fichue ma pepette... Je lui dis souvent: "t'es tellement mal fichue que je suis la seule à vouloir de toi" comme ça elle ne me quitte pas Ambre est adorable en rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 comme ils sont "choux" vos petits avec leur manteau !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 trop mignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 La classe les crevettes !! Ils sont vraiment trop mignon avec leurs petits manteaux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 685 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Mon ambryon ! Tu es trop jolie, la classe totale avec ton joli sweet et ton pull à la barbie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 wouah il est très beau Harry Ambre il va falloir que tu grandisse un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 sont chouettes tes loulous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Super vous aurez bien chaud !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Deux jolis petits trognons en chemise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés