Mary Ho 38 910 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Voilà, je viens d'arriver dans une nouvelle maison et une dame qui s'appelle Mary m'a dit : dis donc, petit bonhomme... qu'est-ce que je vais faire de toi ?! J'ai eu peur ! déjà que j'avais été dans la rue et que j'avais eu froid, j'ei eu peur d'y retourner... Les gentilles dames de la fourrière, elles m'avait prévenu pourtant : là où tu vas aller, tu verras, elles vont te trouver une famille ! Et les copains ici m'ont dit qu'on n'allait plus à la rue, sauf pour se promener ! Alors Mary m'a dit : tu sais qu'on a eu une idée.... t'es tout petit, tu es tout mignon et il y a une dame qui est malheureuse de n'avoir pas de petit chien à câliner.... Dites donc, j'en rêve, vous pensez.... Et du coup, bien installé dans un panier, j'ai écouté et Mary a parlé à plein de gens ! Et voilà... Mary m'a dit : - petit bonhomme, je pense que tu ne vas rester chez moi que le temps d'un soupir ou presque (j'ai peur......) - tu vas aller chez une dame qui s'appelle TO qui t'attend déjà - et tu vas la rejoindre très prochainement ! - mais tu vas connaître un peu de nouveautés : des promenades en voiture, des taties et des tontons et enfin, très vite, tu auras ta môman... Et Mary elle a dit que je pourrai remercier tout le monde et même un Monsieur Père Noël qu'elle a dit puisque c'est le temps où il s'occupe plus de tous ! Alors merci à vous tous.... Comment signer ? Mary m'appelle KWICK ! j'veux bien si ma môman elle est d'accord... j'ai hâte de la voir.... Votre KWICK alors.... ========== Donc, refuge archi plein, petit yorkinou cardiaque de 11 ans, errant et non réclamé et fin du délais de fourrière en vue ! En accord avec Sandrine, son arrivée était programmée si aucune réclamation le concernant mais son accueil ?! Et puis, tout d'un coup... une idée.... Notre amie TO pourrait être une gentille môman pour ce petit bonhomme... Contacts divers (vaut mieux des forfaits illimités !) ... et voilà... Un covoiturage en deux étapes grâce à Laetitia et Vivi puis même covoiturage que Choupette, arrivée chez Cathy et Jp et ensuite nouvelle vie.... Les amis Cathy et Jp auront à coeur de suivre notre petit KWICK dans sa nouvelle vie.... la rubrique "aussitôt arrivé, presque aussitôt adopté" aura encore une fois sa raison d'être ! Presqu'à peine le temps d'une photo ! et encore moins d'un toilettage... juste un passage en salle de bain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Il est CRAQUANT ! Et je suis ravie pour lui et pour TO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Bienvenu petit Kwick chez Cs et bonne route vers ta nouvelle vie chez TO Elles avaient raison les gentilles dames lorsqu'elles t'ont promis que chez Cs, tu allais trouver très rapidement une maman. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Voiçi une affaire rondement mené !! Je sens que TO va pleurer de joie toute la soirée !! et moi, suis drôlement contente de l'avoir en transit ce ti cul!! Merci Mary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Bon ça c'est fait....... Dossier ( presque) classé..... Dans cette période morose sur votre site, cette adoption redonne la vie de vivre...... Je vais surveiller l'arrivée de ce nordiste dans le sud......de loin..... Au suivant....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Oh Mon Loulou d'amour, petit coeur à prendre à caliner............. Merci Père noel, merci merci Mary...je vous promets que je serais digne de votre confiance.......à toutes. Mon ptit KWICK, si tu veux garder ce prénom tu le gardes, sinon, tu choisis, il n'y a aucun problème d'identité a la maison.....car tu seras mon petit coeur en premier...... Il faut que tu saches, que jamais tu ne me quitteras, ni meme pour faire les courses...sauf quand je vais chez le docteur...sinon, partout ou j'irais, tu seras avec moi, sur mon ventre.......dans mes bras, contre mon coeur... Je te trouve beau comme un ange.....juste de mon âge .. Bien sur que je veux être ta moman..... si tu veux etre mon bebé d'amour...... plein de bisous sur ta ptite bouille .....tu me manques déjà. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Félicitations pour ce rapide arrangement à tous points de vue !!!!!! Et voilà To va etre comblée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est super ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 841 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Hé ben! Ca c'est du passage éclair! Un beau noël pour ce titi et sa moman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Et voilà Deux heureux d'un coup çà remonte le moral Il est craquant ce petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 merci merci, Marie-ho solenn branka vivi nicole b, ........et mon Père Noeel à moi, ........ oui, je pleure, mais de joie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 ce sont des larmes de joie ; quel bonheur beaucoup de récits en perspective , j'en suis sure !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 oh cela oui, et vous etes, les taties les bienvenues a la maison pour en prendre plein les mirettes!!!!!! oh ca va j'oubliee pas les tontons..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 C'EST LA MEILLEURE NOUVELLE DE CETTE FOUTUE JOURNEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 OUIIIIIIIII et de ce coté ci comme c'est moi la bénéficiaire, j'avoue que je me sens gênée par rapport a celles qui sont dans le chagrin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés