Aller au contenu
  • Créer...

Des nouvelles de WENDY (adoptée)

Mary Ho

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

JrsAA.jpg

Voilà la petite Wendy (photo du jour)... le véto la trouve bien mais encore bien maigrelette... néanmoins, depuis son arrivée, elle a profité et on peut désormais penser à l'opération (stérilisation) mais surtout détartrage car malgré son jeune âge, elle a les dents fort entartrées !

Elle est sympa, aime bien les promenades mais aime bien être tranquille dans son panier, seule ! elle chasse celui ou celle qui aimerait partager la chaleur d'un bon panier pour deux !

Je donnerai des nouvelles mardi soir à son retour de clinique...

Je suis sure que vous penserez bien à elle...

Modifié par Invité

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Espérons que rien ne sera découvert à la stérilisation et que tout se passera bien pour cette petite chérie. :wink:

Des doutes? :?

Non, pour l'instant, pas de doute mais on est toujours anxieux... notre pette Wendy est jeune mais elle a des dents en mauvais état d'où un détartrage (elle à 5 ans !) aussi on craint toujours de mauvaises surprises mais là, on croise les doigts !

• 4 semaines après...

Wendy est arrivée avec Floppy à la maison, grâce à notre Laetitia et Benoit, un grand merci à vous deux, et après une promenade au bois s'est sentie de suite à l'aise à la maison. :D

Les voyages, ça creuse, aussi la belle ainsi que Floppy ont réclamé double ration ce soir ( croquettes + poulet rôti mixé avec haricots verts), menu qui semblait à leur goût. :wink:

Après avoir testé le canapé, l'adorable petite Wendy s'est choisi un panier pour un repos bien mérité. :wink: Elle rejoindra demain sa famille qui l'attend avec impatience. :D

Avec mon copain Floppy

wendy-11.jpg

wendy10.jpg

wendy11.jpg

Branka