Mary Ho 38 909 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 (modifié) Voilà la petite Wendy (photo du jour)... le véto la trouve bien mais encore bien maigrelette... néanmoins, depuis son arrivée, elle a profité et on peut désormais penser à l'opération (stérilisation) mais surtout détartrage car malgré son jeune âge, elle a les dents fort entartrées ! Elle est sympa, aime bien les promenades mais aime bien être tranquille dans son panier, seule ! elle chasse celui ou celle qui aimerait partager la chaleur d'un bon panier pour deux ! Je donnerai des nouvelles mardi soir à son retour de clinique... Je suis sure que vous penserez bien à elle... Modifié le 11 janvier 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 992 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Espérons que rien ne sera découvert à la stérilisation et que tout se passera bien pour cette petite chérie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 elle a une bonne petite bouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Si jolie et gentille Wendy, je te souhaite ton miracle de Noël à toi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Espérons que rien ne sera découvert à la stérilisation et que tout se passera bien pour cette petite chérie. Des doutes? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Caresses et bisous ma puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Je suis très heureuse d'avoir des nouvelles de ma filleule. Elle est vraiement très chou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapie 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Belle petite Wendy, je penserai très fort à toi mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 909 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Espérons que rien ne sera découvert à la stérilisation et que tout se passera bien pour cette petite chérie. Des doutes? :? Non, pour l'instant, pas de doute mais on est toujours anxieux... notre pette Wendy est jeune mais elle a des dents en mauvais état d'où un détartrage (elle à 5 ans !) aussi on craint toujours de mauvaises surprises mais là, on croise les doigts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Elle est bien jolie cette petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Très contente d'avoir des nouvelles de ma filleule. Elle est vraiement très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Sur la photo, elle ne fait pas maigrelette ! Courage à la puce pour mardi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 t'es bien jolie ma louloute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Encore une bouille à bisous !! Très jolie bichounette et toute jeune en plus ! c'est sur une future famille va ce manifester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Wendy est arrivée avec Floppy à la maison, grâce à notre Laetitia et Benoit, un grand merci à vous deux, et après une promenade au bois s'est sentie de suite à l'aise à la maison. Les voyages, ça creuse, aussi la belle ainsi que Floppy ont réclamé double ration ce soir ( croquettes + poulet rôti mixé avec haricots verts), menu qui semblait à leur goût. Après avoir testé le canapé, l'adorable petite Wendy s'est choisi un panier pour un repos bien mérité. Elle rejoindra demain sa famille qui l'attend avec impatience. Avec mon copain Floppy Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés