Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by élé,

en un mot : je vais bien les amis même si j'aimerai pouvoir plus me promener mais mes pattounes me font trop souffrir, que voulez-vous c'est l'âge, cela ne m'empeche pas de profiter du soleil que j'aaaaaaaaadoooooore et des calinous de mon popa lechouilles de votre amie Tania la rousse, super spéciale léchouille à ma MaryHo et à marraine la fée Clochette

2. Invité crock & cie
    Started by Invité crock & cie,

de retour de corse, TO nous fait partager les photos des retrouvailles avec son bébé !!!!!! (TO vous les commentera ) voila les photos des bébés de TO.....

3. On n'arrête plus Cathy et ses ciseaux magiques Aprés l'épilation de Choupette , c'est Attis qui a eu droit à un p'tit bain et quelques coups de ciseaux suivi de prés par Pouffy pour finir par Suzon, qui est toujours aussi difficile à prendre en photo

4. Started by Mary Ho,

se reforme !!!! Au fil des visites, les pinschers se retrouvent ! Là TILL et TAÏNA (en accueil) viennent passer quelques jours à la maison car la "môman" de TILL et de TAÏNA est enceinte "jusqu'aux yeux" puisqu'elle doit accoucher dans les jours à venir !!! Et comme le pôpa, déjà débordé avec le premier petit (2 ans env.), je pouvais être utile au moins pour m'occuper des chiens... Comme on se voit régulièrement, les pinschers ne se perdent pas de vue mais dès que possible, ils se remettent ensemble (pour faire des bétises d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)... Tout le monde va à peu près : Si TILL et SUZETTE sont en super forme mais toujours très t…

5. Started by cathyjp12,

"Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farine" et je rajouterai: "surtout quand des éclats de rire proviennent de la cuisine" Hier après midi, Mathilde (petite copine de Nicolas) avait décidé , aidée par Cathy, de confectionner "une forêt noire" en guise de gâteau d'anniversaire!!!! Et cela n'a pas été triste Je n'ai pas tout compris mais elles ont fait....refait....et même re-refait.......... tout cela dans la joie et la bonne humeur Et voilà le résultat: Pas mal ..non ?????????? Arrivée à un certain age, il faut avoir du souffle pour éteindre toutes les bougies ( et encore....elle avait triché ) Mai…

6. Aujourd'hui, vous savez que c'est l'anniversaire à ma......tatie!!! J'ai demandé à Tonton si je pouvais être rassurée sur mon avenir et à partir d'aujourd'hui appeler Tatie.......maman Il m'a répondu qu'il voulait bien mais qu'il devait demander à Sandrine si elle était d'accord.... Alors maman, j'anticipe la réponse et avec la complicité de .....papa, j'ai appris ces paroles Maman, oh Maman toi qui m’a donné Tant de tendresse depuis une année Tu le sais bien quand je serai grande Je penserai à toi Maman Maman oh Maman le jour et la nuit Je veillerai toujours sur ta vie Je serai là à tous les instants Pour te protéger Maman Je te promets si j…

7. Started by NICOLE,

J'ai pris son ordi pendant que ma maman fait autre chose pour vous dire que tout baigne Avec les gros matous pas de problémes Pour ma premiére nuit j'ai trés bien dormi allongée de tout mon long sur les chauffeuses dans le séjour Je ne mange pas je dévore et meme que ce matin quand elle a donné le petit dej aux chats j'ai vu mais non il y avait aussi des croquettes pour moi Je verrais souvent Branka nous n'habitons pas loin et en plus on a le meme veto Merci à tous et toutes qui m'avez témoigné votre affection La petite Dina à sa maman

8. Started by yue42,

Coucou c'est moi votre Ava cherie ^^ je viens faire un petit coucou car ça fait longtemps que je n'avais pas donner de nouvelle, alors il y a eu quelques changements dans ma vie, tout d'abord avant les changement un petit résumé sur ma santé. Je vais super méga bien l’opération que j'ai subit il y a quelque mois (enlèvement d'une chaîne mammaire ) ne m'a pas laisser de traces et je gambade comme si de rien n'était je suis en pleine forme, mais de cette opération découle tout les changements de ma vie, je vous explique. Mon popa et ma moman avait eu une inondation dans leur appartement, lors de mon opération l'appartement était encore en travaux. Alors ils avaien…

9. Jojo l'Asticot, qui fait le bonheur de sa maman, fêtera le 17 Avril son 1er anniversaire dans sa famille de coeur Bonjour à tous, C'est moi Jojo l'asticot. Juste quelques mots pour vous dire que cela va bientôt faire un an que je suis arrivé dans ma nouvelle famille (le 17 avril) et que tout va bien. Maman m'a emmené chez le Dr Garic qui a dit que j'étais en pleine forme. J'ai encore pris un peu de poids, je fais 5.450 kg mais ce n'est pas de ma faute, c'est parce cet hiver est un peu long et que nous ne pouvons allez au bois, et aussi que j'ai bon appétit. Si non j'ai un vrai caractère de pinscher, j'abois après tout le monde, j'essaye de me battre ave…

10. Started by Queenycj,

Vous me reconnaissez? c'est moi Ninon eh bien vous avez vu ce grand gaillard avec ses pattes avant immenses.., c'est mon copain Caduc le labrador pointer , c'est une crème moi ze l'adore... et je lui fais du gringue il a pas l'air très enthousiaste mon amoureux pourtant j'suis drôlement craquante vous trouvez pas euh je déplois pourtant des trésors de séduction , mais bof ... voyez donc ce grand dadais ben au lieu de m'admirer , il préfère piquer un roupillon, pfutt quelle déception... bon eh ben tant pis toutes ces émotions m'ont fatiguée, je vais me coucher. De gros bisous à ma Tatie Mary que je n'oublierai jamais …

11. Pralie était jalouse de la coupe d'été de Floppy ,Byron et stella comme je ne peux rien lui refuser à cette petite poupée ,je me suis mise au travail, Poils longs ,poils courts ,je la trouve toujours adorable ma Pralie... Avant la coupe apres la coupe

12. Ah.... Coustik (bon, ça, c'est la blague à 2 balles qui a cours en ce moment à la maison ! sinon que dire il est beau, sympa avec tout le monde, gentil, s'exprime juste ce qu'il faut, adore les pouics mais n'en est pas pour autant accroc en permanence ! il a tt de suite trouvé que le fauteuil était très sympa.... le même que Miss Pestouille (euh pardon, Pistache) adorait ! je voudrais dormir il paraît que je suis beau vous en pensez koi j'attends une chouette famille pour balade, câlins et plus si affinités. votre Coustik P.S. : la Fée m'adore... c'est normal

13. Started by cathyjp12,

Dans l'Aveyron, tout anniversaire se termine avec ......des crêpes Le photographe était....long à la détente et moi j'étais impatiente de faire honneur à la cuisine de ma tatie Tatie m'a aidée à souffler ma bougie et j'ai "attaqué" aussitôt mais toute seule, je m'enervais alors tatie m'a découpé la crêpe en petits morceaux et j'ai tout mangé Encore un grand merci à Sandrine, Ginou et Crock qui m'ont permis de connaître le vrai bonheur et.......c'est pas fini

14. Salut les filles.....C'est Choupette!!!! Eh oui.....bien qu'étant Cani-seniorienne à part entière , je suis une "gamine" née le 20 avril 2010 . J'ai connu "la galère" les six premiers mois de ma vie.... Dés l'age de 4 mois, je me suis retrouvée en refuge J'y suis restée un peu plus de deux mois pendant lesquels j'ai passé une "batterie' d'examens afin de déterminer l'origine de mes crises.....conclusion: Ataxie cérébelleuse sans espoir de guérison!!!! donc sans espoir d'adoption.... Cependant mon histoire a ému plusieurs personnes et début novembre, j'ai fait la connaissance de Cani-seniors, de GINOU qui m'a sortie du refuge , tenu la patte quand j…

15. CELA CLOCHE UN PEU DE PRENDRE UN PEU D'AVANCE UN LAPIN UNE CAROTTE ne pas oublier pour le passage du lapin souvenirs d'enfance ................et de maman ....... Sael a déja préparé sa carotte pour OFFRIR AU LAPIN DE PAQUES ET PAS CELUI DE LA VILLE :? :? :? on part tot mais on voulait vous souhaiter de JOYEUSES FETES DE PAQUES ET là bas pas d'ordi .....SAEL EST DERRIERE POUR LE LUI......... SCHNOUFFER ET CHJAMA REVE DE SIESTE !!!!!!!!!!!!!!! IL EST RESTE de BOIS ....... ............ MALGRE MON INVITATION A JOUER !!!!!!!! ET GAMBADER ....... .............. ..........;;[url JOYEUSES PAQUES A TOUS SANS CHAGRIN …

16. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Notre ami Floppy est donc allé chez le toiletteur cet après-midi, avec Byron et Stella. Pour Nina, cela attendra quelques temps qu'elle soit complètement remise. Il a été très coopératif et a surtout aimé les papouilles lors du bain Comme je prends le bus pour me rendre chez le toiletteur, Floppy ne comprend pas pourquoi il ne peut pas être sur le siège, comme moi et il essaie plusieurs fois de s'y installer ! Place aux photos : Et voici Byron et Stella, pour ne pas faire de jaloux

17. J'AVAIS ENVIE DE VOUS OFFRIR CE BEAU MOMENT DE BONHEUR ET DE DOUCEUR ......MAIS UN PEU DE FRAYEUR LE PAPA PRET A NOUS FAIRE FUIR ON LE COMPREND SAEL TOUJOURS A MES COTES PAS DE ZOOM !!!!!! ;;;;;; UN AVANT APRES DE PLUMES ;;;; .... ......LES PETITS DES CANARDS EN FOND DE PHOTO ;;;; ;;;;;; .....MA PREFEREE ....

18. PARTIE DE BALLONS AVEC L ADORABLE BOBOX DYNNA (ptite niece !!!!! SAEL n'est pas du meme avis allez on joue BOFFFFFFFFF ..... TU VEUX OU PAS...............JE TATTENDS TOUT LE TEMPS ........ .....(malheureusement DYNNA en aura moins que SAEL ELLE A UNE MALADIE TRES GRAVE DES REINS ) je reviendrai vous redemander encore des conseils .............. / Dynna me fait ses bons gros yeux , mais moi je rale tiens tiens SAEL LA RALEUSE C EST RARE ...... ........... OHE IL FAUT PAS ME PRENDRE POUR UN BALLON JE L EVITE DE JUSTESSE LA BOBOX ... ..... ALLEZ ON PARTAGE .............. ............... JE CHERCHE…

19. Started by La fée Clochette,

eh oui, cet après-midi, notre beau Tomichou va rencontrer ses futurs parents ! Il a eu droit à un brossage, bain, séchage et brossage qu'il a ma foi pas apprécié du tout ! on voit le côté york qui ressort mais la récompense-friandise oui ! je suis -ty pas beau Je vous donne un indice : sa future soeur s'appelle Iris............ alors

20. Started by garouch,

Zoé va bien, physiquement, très bien même. Mais depuis un peu plus d'un mois, elle fait de grosses crises d'angoisse qui la mettent dans un état pas possible ! Cela a commencé avec un mariage très bruyant au Parc Barbieux (j'habite à 150 m de celui ci) et depuis ce jour là, au moindre bruit suspect, elle se met à trembler très fort. Le problème, c'est que ces bruits sont ceux de tous les jours dans une ville et que, parfois, je ne fais aucun lien entre une grosse crise d'angoisse et un bruit quelconque. Quand je suis allée lui faire son rappel de vaccins, j'en ai parlé au véto qui l'a mise sous Anxitane S. Aucun résultat pour l'instant (cela fait une quinzaine de jours…

21. Started by floflo,

Tout à l'heure, on cherchait Arthur..........................plus d'Arthur !!! On appelle, on fouille, rien à faire.................on l'a retrouvé à la réserve de grains, la tête dans le sac de croquettes Pas si fou Arthur !!! Je n'arrive pas à mettre les photos, j'espère que Maryho va arriver à le faire pour moi Ca y est l'hébergeur veut bien de moi !!!

• 6 réponses
    • 2,2 k vues
  22. Started by bibilaur,

Lundi il y aura déjà 2 ans que Lalik vit avec nous.C'est toujours une adorable canichette ,avec son caractère bien affirmé ; elle ne peut pas s'empêcher de "courser " les 3 chattes de la maison ,mais sans agressivité ,c'est un jeu pour elle ... Coté santé elle va bien ,ses oreilles sont de +en+ usées ,il faut parler très très fort pour qu'elle puisse nous entendre ;depuis plusieurs mois je lui donne du Agilium ,elle semble avoir moins mal aux pattes qu'elle se léchait beaucoup ,sûrement à cause de l'arthrose J'espère pouvoir vous envoyer encore beaucoup de nouvelles les 18 avril...... Lalik n'a que 15ans 1/2..... Je vous joins qq photos de ma Lalik et de ses copines…

23. J’ai assisté hier soir, morte de rire, à une séance d’agressivité de César envers Bradley, lequel a fini quand même par se rebeller : je l'y encourage toujours car il est la gentillesse même et le moustique passe son temps à lui pourrir la vie. 1er épisode : Bradley et Bragance jouent en ensemble, se défient du regard, font des simulacres de bagarres et se courent après dans le jardin. Ca fait plaisir de les voir se détendre, d'autant qu'ils sont peu joueurs l'un et l'autre. 2ème épisode : César pense que sa grande copine - Bragance est l'idole de la meute et de tous les gens qui la connaissent - est en danger, que Bradley lui veut du mal, et poursuit donc avec hargne…

24. Started by Mary Ho,

J'ai reçu un adorable petit mot (avec photos) de nos amies du Jura... Je les en remercie beaucoup... Ca me touche toujours bcp d'avoir des nouvelles des accueils qui sont passés dans ma vie et qui, bien entendu, ne sont pas oubliés !!! Quelques nouvelles brèves de notre amour de LEA : - Toujours 17kgs, adorable, drôle, aimante, très décontractée, bien dans ses godasses, bref, nous ne la donnerions pas pour tout l'or du monde. En janvier, je l'ai emmenée voir un ostéopathe qui l'a manipulée pendant 3/4 d'heure, elle a adoré d'autant plus que ce vétérinaire était un beau brun. Il lui a remis en place le foie et le rein droit qui avaient bougé à cause de son anc…

25. Voici des nouvelles photos du bel Oscar chez Ghislaine. Oscar se porte à merveille, un petit traitement pour les oreilles en cure de temps à autre quand ses oreilles le gratouillent un peu, et à part ça il est en pleine forme. Sur une des photos notre bel hidalgo est en compagnie d'une charmante dame venue faire sa connaissance. C'est qu'il fait bon être chez Ghislaine !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.