Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 elle est superbe et j'adore quand elle "dépose" son jouet... elle ramène toujours son doudou ??? en tout cas merci pour la belle, je me souviendrais toujours de ce bout de c.. qui prenait pratiquement pas de place dans ma voiture.. heureusement elle a changée
cathy-tilau Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui j'arrive dit Nubia elle est vraiment belle que du bonheur de les voir jouer merci
valy Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Posté(e) le 1 mai 2011 oui Crock, elle ramène toujours son titi. Je lui lance son jouet, elle court , me le ramène, le pose et me regarde pour que je lui relance. Si je ne veux pas jouer avec elle, elle me donne des coup de museau dans les fesses
S.Rault Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Superbe ! Si seulement Tristan pouvait lui aussi trouver un gentil adoptant ce serait tellement bien.....
TO Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 comme sandrine, si beau que j'aimerai que tristan trouve lui aussi sa gentille moman et un gentil popa....... :-)
carolle Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 trop trop contente pour yseult elle à enfin trouver SA famille un grand merci pour la belle j'espère de tout coeur que son frère trouveras aussi une famille aussi bien que sa soeur !!
caninours Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Quel régal! Comme elle semble heureuse, pleine de joie de vivre!
valy Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Posté(e) le 2 mai 2011 je souhaite aussi de tout coeur que Tristan trouve sa famille d'adoption, car je sais qu'il est aussi adorable que sa soeur et partagé leur vie est un vrai bonheur
yannick Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 C'est du BONHEUR de voir Yseult Elle respire vraiment la joie de vivre !!!!!!!
Messages recommandés