La fée Clochette 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Ah.... Coustik (bon, ça, c'est la blague à 2 balles qui a cours en ce moment à la maison ! sinon que dire il est beau, sympa avec tout le monde, gentil, s'exprime juste ce qu'il faut, adore les pouics mais n'en est pas pour autant accroc en permanence ! il a tt de suite trouvé que le fauteuil était très sympa.... le même que Miss Pestouille (euh pardon, Pistache) adorait ! je voudrais dormir il paraît que je suis beau vous en pensez koi j'attends une chouette famille pour balade, câlins et plus si affinités. votre Coustik P.S. : la Fée m'adore... c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 ben... faut reconnaître qu'elle ne doit pas trop avoir le choix, la pauv' Fée, avec une gueule d'amour de péki pareil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 t'as tout compris, je me force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Petit péki tout mignon, qui se la joue grave j'ai l'impression le poil bien brillant, pourri gâté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 bahalalalala qué merveille!!!! Gaëlle, sors de ce post tout de suite..pour la Fée c'est rapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Il est très beau mais...il manque quelque chose !!!! Va falloir lui donner un cours accéléré de langue qui dépasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 268 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Il est très beau mais...il manque quelque chose !!!! Va falloir lui donner un cours accéléré de langue qui dépasse VOILA QUI EST F .... SANS BAGUETTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 268 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 MESSAGE PARTI trop vite léchouille tout doucement pour ne pas pertuber le mignon coustick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deoli 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 une vrai petite merveille, beau comme tout,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Il est tout simplement sublime, une vraie merveille Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 et en plus en photo il ne "rend" pas... il est deux fois plus beau en "vrai"... et calineux comme c'est pas possible.. une pure merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deoli 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 honte a ceux qui l'ont abandonner,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 fo voir le côté positif. ils sont passés à côté de cette merveille.......... bah c'est bien : il fera le bonheur d'une famille ! qui saura reconnaitre ses qualités ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Il est beau et en plus "décontrasté" que demandez de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Elle est craquante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés