La fée Clochette 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 pose THE question à Sandrine and co. Je suis parti en adoption et suis revenu : je me suis bien débrouillé je réfléchis ou j'ai des puces je suis tombé bien malade et je lui ai fait peur : ça a marché......... elle veut me garder et m'adopter donc. Elle a attendu que je sois bien malade pour m'adopter ! t'en penses quoi, Sandrine P.S. : il parait que je suis beau et gentil et qu'elle n'a jamais compris pourquoi vous ne vous êtes pas battus pour m'avoir tant pis pour vous, c'est chose faite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 mon p'tit mikado, je suis sur que sandrine and co va dire oui, après une telle demande !! je suis très contente pour toi et pour christine. bonne route à tous les deux et toutes mes félicitations (mais ta moman elle en a mis du temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 contente contente pour toi Mikado et pour ta mam qui se F un super pti kado entier de bonheur c'est bon des nouvelles comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 513 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Bravo Mikado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 761 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 ki a dit que les pékis etaient de grands manipulateurs ?????? je suis heureuse pour toi mon ptit Mikado, tu mérites tout ce que tu désires. ps. bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTELLE 47 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 En voilà une bonne nouvelle étonnante Mikado, tu as gagné le gros lot bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 C'est une bonne nouvelle ça, hein magnifique Mikado ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 375 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 je ne sais pas pourquoi mais je sens que le petit "empereur" va gagner!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Bravo Mikado ! Toi tu sais ce que tu veux dans la vie et je pense que tu as bien raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 871 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Pas mal comme plan, beau Mikado Je pense que Sandrine ne peut qu'approuver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 377 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Voilà une bonne nouvelle pour toi petit père je suis contente pour vous :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 C'est super de commencer la semaine avec une aussi bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés