Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Floppy en tenue d'été

<t></t>

  1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Notre ami Floppy est donc allé chez le toiletteur cet après-midi, avec Byron et Stella. Pour Nina, cela attendra quelques temps qu'elle soit complètement remise. Il a été très coopératif et a surtout aimé les papouilles lors du bain :wink:

 

Comme je prends le bus pour me rendre chez le toiletteur, Floppy ne comprend pas pourquoi il ne peut pas être sur le siège, comme moi :lol: et il essaie plusieurs fois de s'y installer !

 

Place aux photos :

 

dscn3099.jpg

 

dscn3106u.jpg

 

dscn3108.jpg

 

Et voici Byron et Stella, pour ne pas faire de jaloux :wink:

 

dscn3104x.jpg

 

dscn3103.jpg

Posté(e)

L'a l'air très fier le beau Floppy ! :lol:

Posté(e)

Qu'est ce qu'ils sont beaux, tu as été avec les 3 en bus ? nous les chiens sont interdits dans les bus ou alors dans des sacs . Il n'y a que les chiens d'aveugle qui sont acceptés heureusement.

Posté(e)

ils sont magnifiques..

Posté(e)

Ils sont tous très beaux ! (je ne fais pas de jaloux ! :Pmais Floppy, qu'est-ce qu'il est beau :oops::P !!!!!)

Posté(e)
Qu'est ce qu'ils sont beaux, tu as été avec les 3 en bus ? nous les chiens sont interdits dans les bus ou alors dans des sacs . Il n'y a que les chiens d'aveugle qui sont acceptés heureusement.

 

Ici, on peut prendre les chiens dans les bus. Les petits ne paient pas et les grands paient 1/2 tarif. Et heureusement qu'il ne faut pas les mettre dans des sacs... Vous me voyez avec trois sacs contenant mes loustics ? :shock: Il faudrait des caddies :lol::lol::lol:

Posté(e)

ouah ils ne sont pas beaux, ils sont ..............SUPERBES :wink: , le chat aussi a été chez le toiletteur??????????????? ,parce qu'il tourne carrément le dos, doit pas être content :lol:

Posté(e)

Ils sont tous les 3 beaux et fringuants ! :D

Posté(e)

çà brille :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

Ils ont tous beaux avec leurs toilettes d'été. Floppy a l'air d'être très fier d'être aussi beau. Les photos sont super bien.

Posté(e)

les bus chez solenn ça donne ça...

a>

Posté(e)

La grande classe !!!! :D:D:D

Posté(e)

Ils sont magnifiques tes toutous Solenn et j'ai l'impression que ton chat boude un peu :D:D

Posté(e)

Les yeux mi clos, l'air supérieur juste ce qu'il faut pour l'un, les longs cils pour un autre mais surtout, trois bouilles à bisous ; on ferme les yeux et on a sur la peau la douceur de la leur ... par contre, en bus :shock: ça nous laisse rêveurs mais, pourquoi pas, tous les chauffeurs ne sont pas des imbéciles ou, en tous cas, pas toujours des employés modèles, respectueux des règlements et c'est tant mieux car une telle brochette, dans un bus, voila de quoi vous réconcilier définitivement avec RATP :wink:

Merci pour ces photos, ils sont à croquer mais, les votre aiment-ils vraiment le toilettage ?

Chez nous, c'est la galère et les seuls satisfaits dans l'histoire, c'est NOUS et nous seuls !

Posté(e)

:lol::lol::lol: TOUS MIGNONS ET DANS LE MEME TON BRAVO à la toiletteuse :wink:

vous avez du faire un peu :wink: l'attraction dans le bus :lol: et les compliments ont du pleuvoir surtout au retour .....

ADORABLES DES BOUILLES D AMOUR

:lol::lol: ET CE REGARD DOUX DE FLOPPY à fondre :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.