Aller au contenu
  • Créer...

BONJOUR A TOUT LE MONDE DE LA PART DE DINA

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

J'ai pris son ordi pendant que ma maman fait autre chose pour vous dire que tout baigne :D

Avec les gros matous pas de problémes :lol:

Pour ma premiére nuit j'ai trés bien dormi allongée de tout mon long sur les chauffeuses dans le séjour :roll:

Je ne mange pas je dévore et meme que ce matin quand elle a donné le petit dej aux chats j'ai vu :twisted: mais non il y avait aussi des croquettes pour moi :lol:

Je verrais souvent Branka nous n'habitons pas loin :D et en plus on a le meme veto :twisted:

Merci à tous et toutes qui m'avez témoigné votre affection

La petite Dina à sa maman :roll::roll:

Petite Dina, je suis super contente que la première nuit se soit si bien passée, on ne t'oublie pas et hier avec ta marraine Hermine on a parlé de toi, elle est aussi heureuse que moi que tu as trouvé ton maman d'amour.

je te fais de gros bisous. :D:D

Même si la séparation a été "difficile" plus pour moi que pour l'adorable petite Dina, comme à chaque adoption, on ne se refait pas :oops: , je suis très heureuse car je sais que la petite ne pouvait rêver meilleure famille qua sa maman Nicole, qui est "raide dingue" de son petit amour :D Et cerise sur la gâteau, j'aurai l'occasion de la voir souvent :wink:

Nicole m'a envoyé les 1ères photos de son petit trésor qui a déjà bien pris ses marques dans sa nouvelle maison. :D

Nala vient voir de plus près sa nouvelle copine Dina

dina-n10.jpg

Tatie a dit à maman qu'elle me mettait de l'huile de colza dans ma gamelle, aussi maman a couru m'en acheter, car c'est bon pour la jolie fourrure :wink:

dina11.jpg

J'attends sagement mon dîner

dina_a11.jpg

La cuisine est bonne ici et j'ai fait honneur à maman, j'ai tout fini

dina_s10.jpg

Maman dit que je suis très belle, même au réveil

dina_l10.jpg

Votre petite Dina, l'amour de maman :wink: