NICOLE 1 768 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 J'ai pris son ordi pendant que ma maman fait autre chose pour vous dire que tout baigne Avec les gros matous pas de problémes Pour ma premiére nuit j'ai trés bien dormi allongée de tout mon long sur les chauffeuses dans le séjour Je ne mange pas je dévore et meme que ce matin quand elle a donné le petit dej aux chats j'ai vu mais non il y avait aussi des croquettes pour moi Je verrais souvent Branka nous n'habitons pas loin et en plus on a le meme veto Merci à tous et toutes qui m'avez témoigné votre affection La petite Dina à sa maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Petite Dina, je suis super contente que la première nuit se soit si bien passée, on ne t'oublie pas et hier avec ta marraine Hermine on a parlé de toi, elle est aussi heureuse que moi que tu as trouvé ton maman d'amour. je te fais de gros bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Même si la séparation a été "difficile" plus pour moi que pour l'adorable petite Dina, comme à chaque adoption, on ne se refait pas , je suis très heureuse car je sais que la petite ne pouvait rêver meilleure famille qua sa maman Nicole, qui est "raide dingue" de son petit amour Et cerise sur la gâteau, j'aurai l'occasion de la voir souvent Nicole m'a envoyé les 1ères photos de son petit trésor qui a déjà bien pris ses marques dans sa nouvelle maison. Nala vient voir de plus près sa nouvelle copine Dina Tatie a dit à maman qu'elle me mettait de l'huile de colza dans ma gamelle, aussi maman a couru m'en acheter, car c'est bon pour la jolie fourrure J'attends sagement mon dîner La cuisine est bonne ici et j'ai fait honneur à maman, j'ai tout fini Maman dit que je suis très belle, même au réveil Votre petite Dina, l'amour de maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Trop belle la pépette Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Très belle la puce,jolie photo avec le chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 trop belle la pepette a sa maman...... beaucoup de bonheur a vous deux les filles!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 merci pour les bonnes nouvelles et les photos. pleins de bonheur à vous deux ainsi qu'aux félins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 683 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 C'est vraie que tu es très belle même au réveil ma petite Dina, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta super maman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 376 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 tu es superbe ma DINA, profites bien de ta maman et merci pour l'huile de colza, tu m'as appris quelquechose, bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 merci pour ces rapides nouvelles Dina tu es trés belle, profites bien de ta famille elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Elle est très belle et je suis contente qu'elle ait trouvé une famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 774 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles aussi rapidement. Surtout des bonnes comme celles-là et de jolies photos. Dina a trouvé SA moman et semble déjà bien acclimatée. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Dina accueillie par la belle Nana plutôt sympa ta nouvelle copine !!! Tu vas être bien dans Ta Famille ma jolie et tu verra comme les félins peuvent être de merveilleux et tendres copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Merci pour ces excellentes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 tu es trés belle ma puce et une longue vie heureuse dans ta nouvelle famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés