Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 de retour de corse, TO nous fait partager les photos des retrouvailles avec son bébé !!!!!! (TO vous les commentera ) voila les photos des bébés de TO..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Il a une sacrés paire .... d'oreilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Je me faisais la même reflexion Adorablement "couillu" ce ptit bonhomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 belles photos de Kwick avec le petit bout de langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 alors, la première photo, c'est ma ptite famille corse la dernière c kwick me toisant du haut de l'escalier l'autre , il rentre a la maison toulousaine, au lieu de me sauter dans les bras.............quel enfoiré! jamais eté aussi vexée ensuite, Monsieur prend des poses plus ou moins X....mais zenfin, lé porté sur la chose Enfin, si heureuse de le retrouver. et maintenant que nous sommes castrés!!!, bah ben, ce petit monstre, me fait des calins en veux tu en voila!!!!! je prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 à mon avis ma chère To, on peut dire castrais et pas castrés ! car vu les photos, on ne saurait en douter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 ca c'est certain!!!!!! il me rend plus que chèvre................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 trop mignon le Kwicky... l'a ... comment dire... une sacrée ..euh... paire de... nan... une sacrée...personnalité ! vala... une sacrée personnalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Pas besoin de se poser la question ...." si c'est un mâle ou une femelle " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 C'est vrai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 je ne faisais aucune pub pour ses attributs................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Bien outillé le p'tit mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 mais céty pas vrai!!!!!!!!! vous avez toutes les yeux fixés en bas ma parole meme pas remarqué la beauté de mon coeur adoré....rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Je croyais que lorsqu'on passait par chez CS on perdait ses bijoux de famille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 il est toujours aussi craquant, quelle bouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés