Aller au contenu
  • Créer...

Jojo l'Asticot nous donne de ses nouvelles

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Jojo l'Asticot, qui fait le bonheur de sa maman, fêtera le 17 Avril son 1er anniversaire dans sa famille de coeur :D

Bonjour à tous,

C'est moi Jojo l'asticot. Juste quelques mots pour vous dire que cela va bientôt faire un an que je suis arrivé dans ma nouvelle famille (le 17 avril) et que tout va bien.

Maman m'a emmené chez le Dr Garic qui a dit que j'étais en pleine forme. J'ai encore pris un peu de poids, je fais 5.450 kg mais ce n'est pas de ma faute, c'est parce cet hiver est un peu long et que nous ne pouvons allez au bois, et aussi que j'ai bon appétit.

Si non j'ai un vrai caractère de pinscher, j'abois après tout le monde, j'essaye de me battre avec tous les chiens dans la rue et plus ils sont gros et plus j'y vais, mais maman me laisse pas faire, non elle veut pas. Je sais pas pourquoi parce que moi j'ai même pas peur.

Je vous mets des photos et sur l'une d'elle vous verrez que j'ai une nouvelle sœur, (Diana) elle est à la maison depuis un peu plus d'un mois. Elle a une douzaine d'années et elle vient du fin fond de Espagne, ou un chasseur pour la remercier de ses bons et loyaux services (reproduction intensive et chasse) l'a posé au refuge parce que ne pouvait plus avoir de bébés, et pour cause il a fallut lui faire la totale elle avait un pyomètre (pas sûr de l'orthographe). Sympa. Gentille comme tout la sœurette. J'espère que vous allez venir nous voir elle et moi par la même occasion.

La vie est dure :wink:

jojo_l16.jpg

jojo_l17.jpg

Avec ma soeur Greka

jojo_l18.jpg

Avec mon frère Darcy

jojo_l19.jpg

Ma nouvelle petite soeur Diana

jojo_l20.jpg

Encore un petit malheureux :lol::lol::lol:

Branka

tu es splendide mon jojo... merci pour les nouvelles et les photos. tes frères et soeurs sont superbe et un grand merci à tes parents pour ce qu'ils font. :wink:

• 3 semaines après...