branka 95 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Jojo l'Asticot, qui fait le bonheur de sa maman, fêtera le 17 Avril son 1er anniversaire dans sa famille de coeur Bonjour à tous, C'est moi Jojo l'asticot. Juste quelques mots pour vous dire que cela va bientôt faire un an que je suis arrivé dans ma nouvelle famille (le 17 avril) et que tout va bien. Maman m'a emmené chez le Dr Garic qui a dit que j'étais en pleine forme. J'ai encore pris un peu de poids, je fais 5.450 kg mais ce n'est pas de ma faute, c'est parce cet hiver est un peu long et que nous ne pouvons allez au bois, et aussi que j'ai bon appétit. Si non j'ai un vrai caractère de pinscher, j'abois après tout le monde, j'essaye de me battre avec tous les chiens dans la rue et plus ils sont gros et plus j'y vais, mais maman me laisse pas faire, non elle veut pas. Je sais pas pourquoi parce que moi j'ai même pas peur. Je vous mets des photos et sur l'une d'elle vous verrez que j'ai une nouvelle sœur, (Diana) elle est à la maison depuis un peu plus d'un mois. Elle a une douzaine d'années et elle vient du fin fond de Espagne, ou un chasseur pour la remercier de ses bons et loyaux services (reproduction intensive et chasse) l'a posé au refuge parce que ne pouvait plus avoir de bébés, et pour cause il a fallut lui faire la totale elle avait un pyomètre (pas sûr de l'orthographe). Sympa. Gentille comme tout la sœurette. J'espère que vous allez venir nous voir elle et moi par la même occasion. La vie est dure Avec ma soeur Greka Avec mon frère Darcy Ma nouvelle petite soeur Diana Encore un petit malheureux Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 tu es splendide mon jojo... merci pour les nouvelles et les photos. tes frères et soeurs sont superbe et un grand merci à tes parents pour ce qu'ils font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Ça fait plaisir des nouvelles et des photos comme ça! Jojo l'asticot a eu de la chance lui aussi, comme cette pauvre petite mère venue d'Espagne de se trouver une super moman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 115 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Quelle vie de chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ainsi que celle de ta famille. Très contente de faire la connaissance de ta soeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 J'ai reconnu 2 galgos et la tite sœur, c'est une podenca? Trop bien cette maison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Cool................la vie chez toi..... on arrive !!!!!! ils sont superbes et leur bonheur transparait..... c'est merveilleux. Merci à toi d'etre une super môman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Mon Jojo, comme tu es beau, la vie est belle chez Gloria. L'hiver un long avec le beau temps tu vas pouvoir de nouveau te promener. Grosses caresses pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 298 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Des rescapés tombés dans une très bonne famille ils sont bien beaux :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corinne78 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 ils sont tous tres beau et surtout bien dans leur pattounes et votre petite derniere est si mimi merçi pour votre devouement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 149 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 ils sont tous magnifiques, merci pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapie 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Merci pour les nouvelles petit Jojo, tu es toujours aussi beau, longue vie à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés