cathyjp12 285 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 On n'arrête plus Cathy et ses ciseaux magiques Aprés l'épilation de Choupette , c'est Attis qui a eu droit à un p'tit bain et quelques coups de ciseaux suivi de prés par Pouffy pour finir par Suzon, qui est toujours aussi difficile à prendre en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 félicitations cathy, tu deviens une pro du ciseaux ils sont magnifiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 sont beaux a croquer.......bravo cathy, c'est très reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Attis est tout minuscule Suzon toujours aussi belle et Pouffy doit sacrément apprécier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bravo Cathy, c'est très réussi. J'aimerai bien savoir en faire autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 je suis fière de mon élève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ils sont magnifiques, tu as combien de chiens Cathy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Attis que tu me fais craquer !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Tu as de quoi t'éclater avec la Plancade Cie, je voulais aller te voir chez Annick cette semaine mais nous sommes déjà mercredi et je n'ai pas trouvé le temps d'appeler. Attention, quand nous allons débarquer faudra convoquer le reporter JP pour un avant/après et, qui sais, peut être aussi La république des Pyrénées et, pourquoi pas, Match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 685 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Félicitations ils sont tous superbement toilettés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 382 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Chapeau ils sont très beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Cathy, ils sont magnifiques ! Annick est un maître d'apprentissage formidable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bravo Cathy, vous êtes très douée.... Ils sont tous très réussis et fiers !!! Et la sensation du "c'est moi qui l'ai fait" n'est-elle pas jubilatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bravo Cathy, qui pourra bientôt ouvrir un salon de toilettage Ils sont tous adorables, mais j'ai toujours un faible pour Suzon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 magnifiques trés beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés