Mary Ho 38 817 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 se reforme !!!! Au fil des visites, les pinschers se retrouvent ! Là TILL et TAÏNA (en accueil) viennent passer quelques jours à la maison car la "môman" de TILL et de TAÏNA est enceinte "jusqu'aux yeux" puisqu'elle doit accoucher dans les jours à venir !!! Et comme le pôpa, déjà débordé avec le premier petit (2 ans env.), je pouvais être utile au moins pour m'occuper des chiens... Comme on se voit régulièrement, les pinschers ne se perdent pas de vue mais dès que possible, ils se remettent ensemble (pour faire des bétises d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)... Tout le monde va à peu près : Si TILL et SUZETTE sont en super forme mais toujours très trouillards (Garouch peut comprendre !), FLORETTE a déclaré la maladie de cushing et on a un peu de mal à doser... pour l'instant, c'est encore une chienne "nue" mais ça repousse un peu et surtout elle semble plus en forme... Pour TAÏNA, elle va bien (je ferai des photos).. Donc le gang des Pinschers au complet vous envoie leurs amitiés !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 C'est joli ce trio de couleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 une pour tous, tous pour une , Mary fait des économies de panier!!!!!!! mais quel beau camaieu de couleurs, trop belle la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 717 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Ils sont superbes, je leur ferai bien un gros câlinou à tous les trois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 adorables lové dans leur panier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 mimi tout pleins. fait leurs pleins de calinoux de notre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 j'adore ce trio! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Sont tellement craquants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 sont beaux comme tout... t'en es ou pour le dosage du vetoryl? kwick prend 1 copré tous les deux jours. quelle saleté cette maladie! parait que les tiques attaquent cette année....faisez gaffe aux loulous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Ils sont vraiment trop attendrissants tous les 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Superbes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 817 Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 sont beaux comme tout...t'en es ou pour le dosage du vetoryl? kwick prend 1 copré tous les deux jours. quelle saleté cette maladie! parait que les tiques attaquent cette année....faisez gaffe aux loulous. 1 vétoril par jour ! :? mais le dernier dosage indique que ça s'est bien stabilisé ainsi ! donc on va continuer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Ils sont magnifiques Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 398 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Oh comme ils sont mignons dans leur panier !!!! j'avais pas vu qu'ils étaient trois j'avais zappé le gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés