cathyjp12 285 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 "Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farine" et je rajouterai: "surtout quand des éclats de rire proviennent de la cuisine" Hier après midi, Mathilde (petite copine de Nicolas) avait décidé , aidée par Cathy, de confectionner "une forêt noire" en guise de gâteau d'anniversaire!!!! Et cela n'a pas été triste Je n'ai pas tout compris mais elles ont fait....refait....et même re-refait.......... tout cela dans la joie et la bonne humeur Et voilà le résultat: Pas mal ..non ?????????? Arrivée à un certain age, il faut avoir du souffle pour éteindre toutes les bougies ( et encore....elle avait triché ) Mais le principal, c'est que le gâteau a été apprécié à sa juste valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 félicitations aux cuisinières... il a l'air super bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Miam,miam,miam,miam, je bave devant mon écran ! Gros bisous Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 533 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Celui-là il est beau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Très beau gâteau Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Très beau gâteau qui devait aussi être très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 belle foret noire en avais jamais vue de pareille! en tous cas, souffles ma grande, et savoures le gateau.... plein de bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 67 002 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Rhhhoooooo ça donne envie ! J'aurai bien aimé passer un moment avec cathy pour avoir le plaisir de l'entendre rire de bon coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Viens je t'attends....... avec bébéthoven Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Ben il était beau le gâteau!!!! Et les 4 pattes ont eu le droit de lécher le plat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Oui, ils ont mangé de la chantilly Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés