bibilaur 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Pralie était jalouse de la coupe d'été de Floppy ,Byron et stella comme je ne peux rien lui refuser à cette petite poupée ,je me suis mise au travail, Poils longs ,poils courts ,je la trouve toujours adorable ma Pralie... Avant la coupe apres la coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Tu as raison Laurence, poils longs ou courts, elle est toujours aussi superbe ta petite princesse J'ai un faible pour la coupe courte et j'adore la façon dont Pralie pose, en vraie princesse shishi, sûre de sa beauté Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Au risque de radoter, quand je me souviens l'avoir vue à son arrivée chez CS et la voir ainsi, si belle.... j'en suis bouleversée !! Elle est magnifique mais je suis aussi fan de sa coupe courte et elle, au moins, elle accepte de montrer son très joli minois en photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 elle est magnifique. (une p'tit préférence pour le poil court ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 trés belle, la petite Praline elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 811 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Elle pose Elle a raison, c'est un bien joli modèle. J'ai un faible pour la coupe courte également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Très jolie coupe toujours très craquante petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Très jolie, c'est toi qui a fait la coupe ? Comme dirait mon maitre de stage.......raccourcis la queue, elle est trop fournie par rapport à la coupe du corps Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibilaur 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Oui c'est moi qui est fait la coupe d'été ,mais je n'osais pas trop couper la queue......je vais la raccourcir......merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Tu prends le bout de la queue et tu l'as secoue, tu coupes en arrondi ( que les mauvais esprit s'abstiennent et j'ai leur nom) Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 J'adore la coupe au carré pour les oreilles, elle est vraiment très jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Superbe la copine dixit Byron & Co D'ailleurs, la prochaine fois, je te les amène pour le toilettage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Superbe la coupe du printemps, trés mignonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés