yue42 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Coucou c'est moi votre Ava cherie ^^ je viens faire un petit coucou car ça fait longtemps que je n'avais pas donner de nouvelle, alors il y a eu quelques changements dans ma vie, tout d'abord avant les changement un petit résumé sur ma santé. Je vais super méga bien l’opération que j'ai subit il y a quelque mois (enlèvement d'une chaîne mammaire ) ne m'a pas laisser de traces et je gambade comme si de rien n'était je suis en pleine forme, mais de cette opération découle tout les changements de ma vie, je vous explique. Mon popa et ma moman avait eu une inondation dans leur appartement, lors de mon opération l'appartement était encore en travaux. Alors ils avaient décider que j'irai me faire opéré chez le veto qui se trouve dans la ville des parents de moman. Je suis donc resté loin de moman et popa durant 2 mois le temps que tout se remette bien en place et que l'appartement soit réparé, mais entre temps j'ai décider que je ne voulais plus vivre avec eux et que je préférais resté avec mon popi et ma mamie, parce que vous vous rendez pas compte vous, mais je suis la reine de la maison avec eux, j'ai pas besoin de partager avec mon petit frère Tryo, et en plus popi il me traite comme une princesse ils m'ont même installé une chaise près de la fenêtre du salon pour que je puisse regarder dehors quand ils sont absents ou quand j'entend les chats dans la cour de la maison ( oui parce que j'aime pas les chats mais pas du tout du tout, je jappe et je les chasse de mon jardin, j'attaque qui conque qui ne doit pas être chez moi comme le monsieur d'edf qui a failli repartir avec un joli pantalon déchiré parce qu'il venait rodait un peu trop près de moi ) Et ne vous dites pas que c'est popa et moman qui ne veulent plus de moi ils ont bien essayé de me reprendre mais pour leur faire comprendre que je ne voulais plus d'eux ben j'ai fait semblant de morde Tryo et je fais ma toute petite chienne malheureuse quand je suis loin de popi ( oui parce que popi et moi ben c'est une super grande histoire d'amouuuuur je l'aime trop moi mon popi la preuve je le défend comme si j'étais un rott ou un pitbull ces copains ils ont même plus le droit de lui taper dans la main si non je les attaque lol) Et voila ma nouvelle vie super cool de petite chienne reine de mon popi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 merci pour les nouvelles, une p'tit photo peut être ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 eh bien......... on peut dire que tu sais ce que tu veux, petite pitbull à Papy c'est beau l'amour!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Encore une qui a su se faire comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Tu as fais ton choix,alors sois heureuse ma puce,je suis sure que ta maman et ton papa te comprenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 803 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Et voilà, elle voulait être la reine Ava! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 tu sais ce que tu veux petite coquine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissi83 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 C'est une très très jolie histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Ma petite princesse, tatie est impardonable, je n'avais pas vu que tu nous avais donné de tes nouvelles Je suis si heureuse que tu ailles bien et je ne suis pas étonnée que tu aies obtenu de rester chez ton popi et ta mamie d'amour, d'ailleurs comment auraient ils pu résister à ton regard et ton charme ravageur. Profites bien de ta nouvelle vie de petite reine et peut être que ton popi d'amour voudra bien nous faire partager une petite photo de ta nouvelle vie dans ton nouveau royaume En attendant dis à popi de te faire plein de câlins de ta tatie qui ne t'oublie pas Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Merci pour ces bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés