cathyjp12 285 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Aujourd'hui, vous savez que c'est l'anniversaire à ma......tatie!!! J'ai demandé à Tonton si je pouvais être rassurée sur mon avenir et à partir d'aujourd'hui appeler Tatie.......maman Il m'a répondu qu'il voulait bien mais qu'il devait demander à Sandrine si elle était d'accord.... Alors maman, j'anticipe la réponse et avec la complicité de .....papa, j'ai appris ces paroles Maman, oh Maman toi qui m’a donné Tant de tendresse depuis une année Tu le sais bien quand je serai grande Je penserai à toi Maman Maman oh Maman le jour et la nuit Je veillerai toujours sur ta vie Je serai là à tous les instants Pour te protéger Maman Je te promets si jamais tu pleures De te serrer fort sur mon cœur Il n’y aura pas d’amour aussi grand Que mon amour pour toi Maman Maman oh Maman quand tu me souris Cet un soleil qui chasse la pluie J’essaierai de sourire au temps Chaque jour pour toi Maman Je te promets si jamais tu pleures De te serrer fort sur mon cœur Il n’y aura pas d’amour aussi grand Que mon amour pour toi Maman Maman, oh Maman toi qui m’a donné Tant de tendresse depuis une année Tu le sais bien quand je serai grande Je penserai à toi Maman Tu le sais bien quand je serai grande Je penserai à toi Maman Minibelle et Suzon se sont jointes à moi pour te souhaiter Je t'aime .......MAMAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Pourquoi ne suis je pas étonnée que ton tonton, oups ton papa gaga t'ait dit oui Tu ne pouvais rêver meilleure famille que celle où tu vis et même si tes parents sont " mauvaise FA " , nous sommes tous et toutes très heureux pour toi et pour eux. Je te souhaite une très longue et douce route dans ta famille de coeur, petit trésor Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 cathy ne pouvait rêver de plus beau cadeau que de devenir la môman gaga de cette jolie choupette Je te souhaite vraiment jolie fifille une très longue route avec tout tes copains de l'aveyron et beaucoup, beaucoup de bonheur....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Que c'est touchant cette adorable trio qui souhaite un Bon Anniversaire à leurs "MAMAN" Un Cadeau du COEUR comme j'aime !!!!!!!!! (Super montage photo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiphanie 327 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 très jolie photo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Encore une excellente nouvelle Bonne route Choupette, belle petite Choupette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Quel joli cadeau d'anniversaire tu fais à ta maman ma puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Eh bien voilà une Choupette heureuse chez des parents qui le sont aussi... Merci pour la puce, cathy et JP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 875 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 C'est pas marrant, y' a même plus de surprise chez les chouchou's familly !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 voila une excellente nouvelle (qui ne me surprend qu'a moitié) je vous souhaite tout le bonheur possible à toute deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Voilà petite Choupette, tout l'amour que tu as en toi c'est Cathy et J P qui en profiterons pour toujours, merci pour cette jolie puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissi83 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bon anniversaire Cathy! C'est un très beau cadeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 C'est un très beau cadeau que voici et c'est avec grand plaisir que nous vous souhaitons plein de merveilleux souvenirs ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 un samedi de Pâques plein de bonnes nouvelles!!!!!! une maman ne pouvait pas résister à un tel cadeau d'anniversaire. Longue vie à toi Choupette et à ta famille. On va pouvoir suivre tes aventures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés