cathyjp12 285 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Dans l'Aveyron, tout anniversaire se termine avec ......des crêpes Le photographe était....long à la détente et moi j'étais impatiente de faire honneur à la cuisine de ma tatie Tatie m'a aidée à souffler ma bougie et j'ai "attaqué" aussitôt mais toute seule, je m'enervais alors tatie m'a découpé la crêpe en petits morceaux et j'ai tout mangé Encore un grand merci à Sandrine, Ginou et Crock qui m'ont permis de connaître le vrai bonheur et.......c'est pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Aphrodite n'a plus droit aux crêpes.... Et toi Cathy, tu a commandé quoi pour ton anniversaire? le 23 avril... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 677 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Rhhhhoooooooo la gourmande ! Et les autres ils ont pas eu droit à un ti bout de crêpe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Si, si tout le monde a le droit à sa crêpe Le mois prochain, il y a trois anniversaires, alors on a pas fini de manger des crêpes Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 375 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 moi aussi j'adore les crêpes mais mon anniv est en décembre et l'Aveyron c'est un peu loin du Nord. Alors je laisse ma crêpe à Choupette, elle a tellement l'air de se régaler !!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 magnifiques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bon anniversaire petite gourmande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Trop drôle la 1ère photo CHOUPETTE n'a qu'une hâte c'est de faire honneur aux crêpes de sa Tatie Ils en ont de la chance tous ces petits coeur dans l'Aveyron.....sa continue le mois prochain !!!! vont drôlement se régaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 c'est malin, j'ai envie de crèpes, maintenant !! bon anniversaire, Miss Choupette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Des bisous à Choupette ! Tu l'es, gâtée, ma puce.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 sacré choupette, c'est vrai qu'elle a toujours aimé les crêpes, à la maison elle raffolait des crêpes "dentelle", elle pouvait sans manger un paquet sans aucune difficultés... pleins de gros calinoux ma toute belle (et les autres aussi) profites bien de ta nouvelle vie, elle fait tellement plaisir à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 761 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Je vais vraiment finir par aller m'installter à la "bonne auberge" de l'Aveyron !!!! j'adoooooooooooooooore les crèpes !!!!!! et je veux bien partager avec Choupette et les autres et les miens... c'est trop bien l'Aveyron !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Je vais vraiment finir par aller m'installter à la "bonne auberge" de l'Aveyron !!!! j'adoooooooooooooooore les crèpes !!!!!! et je veux bien partager avec Choupette et les autres et les miens... c'est trop bien l'Aveyron !!!! J'ai beau chercher, je ne trouve pas le village à retaper, comme ça Mary, on mangerait tous ensemble Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 c'est trop mignon ce reportage -crepe avec choupette et sa maman !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Joli reportage sur une adorable gourmande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés