Aller au contenu
  • Créer...

CHOUPETTE aime.....les crêpes!!!

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Dans l'Aveyron, tout anniversaire se termine avec ......des crêpes :P:P

727612DSCN7456.jpg

Le photographe était....long à la détente et moi j'étais impatiente de faire honneur à la cuisine de ma tatie

801242DSCN7457.jpg

Tatie m'a aidée à souffler ma bougie

928039DSCN7458.jpg

et j'ai "attaqué" aussitôt

157645DSCN7459.jpg

mais toute seule, je m'enervais

617416DSCN7460.jpg

alors tatie m'a découpé la crêpe en petits morceaux

138685DSCN7461.jpg

et j'ai tout mangé :P:P:P:P:P

334819DSCN7463.jpg

Encore un grand merci à Sandrine, Ginou et Crock qui m'ont permis de connaître le vrai bonheur et.......c'est pas fini :P:P:P:P

Trop drôle la 1ère photo :D

CHOUPETTE n'a qu'une hâte c'est de faire honneur aux crêpes de sa Tatie

Ils en ont de la chance tous ces petits coeur dans l'Aveyron.....sa continue le mois prochain !!!! vont drôlement se régaler :lol:

sacré choupette, c'est vrai qu'elle a toujours aimé les crêpes, à la maison elle raffolait des crêpes "dentelle", elle pouvait sans manger un paquet sans aucune difficultés...

pleins de gros calinoux ma toute belle (et les autres aussi) profites bien de ta nouvelle vie, elle fait tellement plaisir à voir. :wink:

Je vais vraiment finir par aller m'installter à la "bonne auberge" de l'Aveyron !!!! j'adoooooooooooooooore les crèpes !!!!!! et je veux bien partager avec Choupette et les autres et les miens... c'est trop bien l'Aveyron !!!!

Je vais vraiment finir par aller m'installter à la "bonne auberge" de l'Aveyron !!!! j'adoooooooooooooooore les crèpes !!!!!! et je veux bien partager avec Choupette et les autres et les miens... c'est trop bien l'Aveyron !!!!

J'ai beau chercher, je ne trouve pas le village à retaper, comme ça Mary, on mangerait tous ensemble :wink::lol::lol::lol::lol:

Cathy