Aller au contenu
  • Créer...

CHOUPETTE fête son premier anniversaire

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Salut les filles.....C'est Choupette!!!!

Eh oui.....bien qu'étant Cani-seniorienne à part entière , je suis une "gamine" née le 20 avril 2010 :oops::oops::oops: .

J'ai connu "la galère" les six premiers mois de ma vie....

Dés l'age de 4 mois, je me suis retrouvée en refuge

424069Choupette1.jpg

J'y suis restée un peu plus de deux mois pendant lesquels j'ai passé une "batterie' d'examens afin de déterminer l'origine de mes crises.....conclusion: Ataxie cérébelleuse :oops::oops: sans espoir de guérison!!!! donc sans espoir d'adoption....

Cependant mon histoire a ému plusieurs personnes et début novembre, j'ai fait la connaissance de Cani-seniors, de GINOU qui m'a sortie du refuge , tenu la patte quand j'allais chez l'homme en bleu .....et de CROCK

325949choupette2.jpg

J'ai fait plus ou moins régulièrement des crises vite stoppées par de gros câlins...

J'y suis restée un petit mois avant de rejoindre la Chouchou'Family

et ma tatie

926907choupette3.jpg

J'ai connu ma première neige et j'ai adoré

401187choupette4.jpg

mes premières sorties malheureusement souvent ponctuées de "crisounettes"

583885choupette5.jpg

ma grande copine Minibelle qui est à peine plus âgée que moi

995014choupette7.jpg

Cela fait maintenant 5 mois que je suis dans l'Aveyron et je m'y plais beaucoup. Avec l'arrivée du printemps, mes crises sont de plus en plus espacées mais avant hier, alors que j'étais dehors et sans aucune raison, je me suis retrouvée "bloquée" et cela à durée un peu plus longtemps que d'habitude.....Mais tatie et tonton ne paniquent pas ...Avec de gros câlins, plus ou moins longs, je repars comme ci de rien n'était ....vivre tout à fait normalement!!!!!

Aujourd'hui, pour mon anniversaire tatie m'a faite belle.....(elle n'a pas eu trop de mal)

Elle m'a épilée .....une vraie torture

298244DSCN7397.jpg

190226DSCN7398.jpg

puis lavée.......Et voilà le résultat

759119DSCN7416.jpg

244594DSCN7418.jpg

430003DSCN7422.jpg

J'ai eu droit à des chouquettes "fabrication maison" confectionnées par un des fils de la maison....

381860DSCN7433.jpg

J'ai bien entendu partagé avec tout le monde mais........ il en reste une :cry::cry::cry:

Allez, je vous dis à l'année prochaine mais où?????

Il parait que c'est bientôt l'anniversaire de ma tatie :wink::wink::wink:

Modifié par Invité

:oops: honte à moi.... j'ai loupé l'anniversaire de ma choupinette d'amour... alors je te souhaite pleins d'autres anniversaires avec cathy et jp et je te fais pleins pleins de gros calins.

Bon anniversaire ma belle ! Tu es tombée dans la bonne maison, à tous points de vue. Je te souhaite encore de très nombreux anniversaires tout aussi heureux.