cathyjp12 285 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) Salut les filles.....C'est Choupette!!!! Eh oui.....bien qu'étant Cani-seniorienne à part entière , je suis une "gamine" née le 20 avril 2010 . J'ai connu "la galère" les six premiers mois de ma vie.... Dés l'age de 4 mois, je me suis retrouvée en refuge J'y suis restée un peu plus de deux mois pendant lesquels j'ai passé une "batterie' d'examens afin de déterminer l'origine de mes crises.....conclusion: Ataxie cérébelleuse sans espoir de guérison!!!! donc sans espoir d'adoption.... Cependant mon histoire a ému plusieurs personnes et début novembre, j'ai fait la connaissance de Cani-seniors, de GINOU qui m'a sortie du refuge , tenu la patte quand j'allais chez l'homme en bleu .....et de CROCK J'ai fait plus ou moins régulièrement des crises vite stoppées par de gros câlins... J'y suis restée un petit mois avant de rejoindre la Chouchou'Family et ma tatie J'ai connu ma première neige et j'ai adoré mes premières sorties malheureusement souvent ponctuées de "crisounettes" ma grande copine Minibelle qui est à peine plus âgée que moi Cela fait maintenant 5 mois que je suis dans l'Aveyron et je m'y plais beaucoup. Avec l'arrivée du printemps, mes crises sont de plus en plus espacées mais avant hier, alors que j'étais dehors et sans aucune raison, je me suis retrouvée "bloquée" et cela à durée un peu plus longtemps que d'habitude.....Mais tatie et tonton ne paniquent pas ...Avec de gros câlins, plus ou moins longs, je repars comme ci de rien n'était ....vivre tout à fait normalement!!!!! Aujourd'hui, pour mon anniversaire tatie m'a faite belle.....(elle n'a pas eu trop de mal) Elle m'a épilée .....une vraie torture puis lavée.......Et voilà le résultat J'ai eu droit à des chouquettes "fabrication maison" confectionnées par un des fils de la maison.... J'ai bien entendu partagé avec tout le monde mais........ il en reste une Allez, je vous dis à l'année prochaine mais où????? Il parait que c'est bientôt l'anniversaire de ma tatie Modifié le 20 avril 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 que tu es belle ma chérie..... ouf une bouffée de bonheur...et tu sais bien que les calinous ont toujours calmé tes crisounettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 honte à moi.... j'ai loupé l'anniversaire de ma choupinette d'amour... alors je te souhaite pleins d'autres anniversaires avec cathy et jp et je te fais pleins pleins de gros calins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Trop beeeeeeeeelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 joyeux anniversaire ma belle, profites de cette journée et de tes chouquettes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Elle est vraiment trop ouah !!!!!!!!!!! Bon anniversaire petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bien jolie la petite Choupette pour l'épilation à en voir les photos c'est vraiment insoutenable.......Pauvre petit coeur BON ANNIVERSAIRE ma puce !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bon anniversaire ma belle ! Tu es tombée dans la bonne maison, à tous points de vue. Je te souhaite encore de très nombreux anniversaires tout aussi heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 354 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 qu'est ce qu'elle est belle, la miss Chouquette, pardon!!!! Choupette. elle respire le bonheur. BON ANNIVERSAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Joyeux anniversaire Choupette ! Tu es superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 On te souhaite un Joyeux anniversaire et une famille d'adoption très vite Mais pas sur qu'il y ait de si belles chouquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 magnifique fifille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Que Choupette est belle, je le savais déjà...... Mais les Chouquettes? Je ne savais pas qu'on pouvait en faire soi-même de si belles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bon anniversaire jolie Choupette !!! Quelle galère !! tu n'as pas accès aux télécommandes !! quelle misère !! Je te trouve très zolie !! Et elle veut koi tatie pour son annif ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 On te souhaite un Joyeux anniversaire et une famille d'adoption très vite pourquoi changer une équipe qui gagne ???? bon ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés