Jump to content
mady

coucou c'est moi TOM

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Je viens donner de mes nouvelles. Celà fait 8 jours aujourd'hui que je suis arrivé dans ma nouvelle maison. Maman me dit que je suis "pot de colle" c'est vrai j'ai failli la faire tomber 2 fois je suis toujours dans ses pieds!! sinon j'aime tout le monde, meme cette 3 pattes de Iris qui me renifle me donne des coups de museau, celle là je la remet en place, elle ne la ramène plus après. Les 3 chats ça va quoi que..., maman ne comprend pas pourquoi j'ignore les 2 et pas le troisième. Oh!! je lui fait pas grand mal j'aboie sur elle, elle prend peur et s'enfuit se réfugier à l'étage, maman n'est pas contente que j'embète son " Etoile". Tatie fée clochette craignait pour le caneton et bien je m'en fou royalement de celui là. J'ai fait pipi la première nuit contre un meuble, maintenant c'est fini , maman dit " normal mon bébé tu etais stréssé" comme elle veut!! je suis parti aussi ( je passe en dessous de la grande porte) maman m'a vu passer devant la maison elle m'a appelé très fort!! je suis revenu à toute vitesse, 2 fois j'ai fait ça, je me suis fait grondé, maintenant je pars plus, je suis bien içi, faut que j'arrete mes bétises!!Bises à tous et ne vous inquietez pa pour moi, je suis heureux

Guest

Un peu petites tes photos TOM :lol: mais le principal est que tu sois heureux petit Pot de colle

Amuse toi bien et profite de ton bonheur :wink:

Il n'est pas de tout repos mais tellement adorable !!!

Attention Mady au "saut d'obstacle" !!!

Bonne continuation petit TOM.... :P

Très agréable d'avoir des nouvelles de Tom, je vais pouvoir le dire à sa marraine

Plein de vie le sacré petit coquin, mais tellement adorable et "pot de colle". :D Elle ne va pas s'ennuyer avec toi ta maman ni ta gentille et douce "grande soeur" Iris :wink:

Branka

Guest

merci pour les nouvelles et les photos. contente qu'il se soit si vite adapté. bonne continuation p'tit père et pleins de gros poutous

avec le temps, Iris va devenir ta grande copine! :wink.Sois sage avec ta gentille maman et évite de la faire tomber (sauf d'amour :lol: )

Guest

Sacré Tom ! Tu dois être apparenté à Floppy :lol::arrow:

Coucou Mady, CoucouTom... comment se passe les premiers jours ? on a hâte d'avoir de vos nouvelles à tous :P ...