Aller au contenu
  • Créer...

coucou c'est moi TOM

mady

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je viens donner de mes nouvelles. Celà fait 8 jours aujourd'hui que je suis arrivé dans ma nouvelle maison. Maman me dit que je suis "pot de colle" c'est vrai j'ai failli la faire tomber 2 fois je suis toujours dans ses pieds!! sinon j'aime tout le monde, meme cette 3 pattes de Iris qui me renifle me donne des coups de museau, celle là je la remet en place, elle ne la ramène plus après. Les 3 chats ça va quoi que..., maman ne comprend pas pourquoi j'ignore les 2 et pas le troisième. Oh!! je lui fait pas grand mal j'aboie sur elle, elle prend peur et s'enfuit se réfugier à l'étage, maman n'est pas contente que j'embète son " Etoile". Tatie fée clochette craignait pour le caneton et bien je m'en fou royalement de celui là. J'ai fait pipi la première nuit contre un meuble, maintenant c'est fini , maman dit " normal mon bébé tu etais stréssé" comme elle veut!! je suis parti aussi ( je passe en dessous de la grande porte) maman m'a vu passer devant la maison elle m'a appelé très fort!! je suis revenu à toute vitesse, 2 fois j'ai fait ça, je me suis fait grondé, maintenant je pars plus, je suis bien içi, faut que j'arrete mes bétises!!Bises à tous et ne vous inquietez pa pour moi, je suis heureux