Mary Ho 38 775 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Voilà l'adorable message avec photos de DRAGO envoyé par BLOOPY : Je vous envoie quelques photos de Drago, caniseniorien adopté par mes parents (TIMGAD) qui passe une douce et heureuse vie en Touraine, entouré de câlins, d'attentions et d'amour de la part de toute la famille ! Malgré sa cécité, il se débrouille bien, il est toujours aussi gourmand et aime faire ses balades. Il se repère bien et n'oublie jamais de s'arrêter - de lui-même ! - devant la brasserie où il à l'habitude de quémander un petit bout de gâteau servi avec le café ! Bonne journée de Pâques à tous les membres de Caniseniors ! Sandrine alias Bloopy Merci des bonnes nouvelles de notre ami DRAGO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 J'adore des nouvelles comme cela Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 776 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Merci pour ces photos et ces bonnes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Merci pour ces bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Toujours un grand bonheur d'avoir des bonnes nouvelles et de belles photos de nos petits ex-canisenioriens Drago, tu es un superbe papy et l'amour de ta famille te profite bien Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 merci pour les nouvelles et les photos. profites en bien et pleins de poutous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 376 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 le fait de ne plus bien voir, ne l'empêche pas d'avoir du nez pour son gâteau . Bonne continuation Drago, tu es chouchouté et cela se voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Un grand merci pour les nouvelles Il est bien mignon le petit Drago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloopy 299 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Merci beaucoup Maryho d'avoir publié mon message... ce sont mes parents qui m'ont fait connaître l'association CANISENIORS, et je les avais suivis à l'époque jusqu'à Wormhout - avec mon mari et mes enfants - afin de faire la connaissance de Drago qui occupe désormais une place de choix dans notre famille !! c'est un vrai amour de chien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 775 Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 je suis ancienne chez CS et je me souviens bien des "anciens" canisenioriens et de Drago parce qu'il était magnifique et qu'il fait partie de interrogations quant au fait qu'on puisse abandonner un si joli et si adorable chien !!!!!!!!! Mais mtnt qu'il a son paradis sur terre, on peut se dire que sa 2ème vie est sans doute tellement meilleure !!!!!!!!!!!!!!! Avoir de ses nouvelles est toujours un plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 merci Maryho pour les photos ; Drago a eu d'après ce que j'ai appris par Béatrice, une vie mouvementée : à six ans, on l'a trouvé dans la rue et amené au refuge de Calais, je crois ; une dame l'a adopté puis cette personne a eu des problèmes de santé et a confié Drago à un ami camionneur, qui par la suite a eu un accident très grave ! Drago est donc retourné à la LPA de Calais où Béatrice est venu le chercher, il avait dix ans ; en voyant sa petite bouille sur Internet, nous avons craqué et sommes allés le chercher en famille ! Il est resté marqué par sa vie aventureuse et me suit toujours partout dans la maison mais je sais qu'il est heureux même très heureux avec nous, c'est un charmant petit chien que nous aimons très fort ; comme le dit ma fille Sandrine (Bloopy) lorsque nous passons devant laBrasserie La Renaissance, il freine des quatre fers, car il sait que lorsque nous allons prendre un petit café, là, il a droit à un petit biscuit trempé légèrement dans le café et il aime bien cela ; malgré sa cécité, il ne se trompe pas d'endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 que du bonheur................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 C'est formidable pour lui cette deuxième partie de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés