Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Notre ami DRAGO nous envoie de ses nouvelles


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Voilà l'adorable message avec photos de DRAGO envoyé par BLOOPY :

 

Je vous envoie quelques photos de Drago, caniseniorien adopté par mes parents (TIMGAD) qui passe une douce et heureuse vie en Touraine, entouré de câlins, d'attentions et d'amour de la part de toute la famille !

 

Malgré sa cécité, il se débrouille bien, il est toujours aussi gourmand et aime faire ses balades. Il se repère bien et n'oublie jamais de s'arrêter - de lui-même ! - devant la brasserie où il à l'habitude de quémander un petit bout de gâteau servi avec le café !

 

Bonne journée de Pâques à tous les membres de Caniseniors !

 

Sandrine alias Bloopy

 

 

Hebergeur d'image Hebergeur d'image

 

Merci des bonnes nouvelles de notre ami DRAGO :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Maryho d'avoir publié mon message... :D ce sont mes parents qui m'ont fait connaître l'association CANISENIORS, et je les avais suivis à l'époque jusqu'à Wormhout - avec mon mari et mes enfants - afin de faire la connaissance de Drago qui occupe désormais une place de choix dans notre famille !! c'est un vrai amour de chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ancienne chez CS et je me souviens bien des "anciens" canisenioriens et de Drago parce qu'il était magnifique et qu'il fait partie de interrogations quant au fait qu'on puisse abandonner un si joli et si adorable chien !!!!!!!!!

 

Mais mtnt qu'il a son paradis sur terre, on peut se dire que sa 2ème vie est sans doute tellement meilleure !!!!!!!!!!!!!!!

 

Avoir de ses nouvelles est toujours un plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Maryho pour les photos ; Drago a eu d'après ce que j'ai appris par Béatrice, une vie mouvementée : à six ans, on l'a trouvé dans la rue et amené au refuge de Calais, je crois ; une dame l'a adopté puis cette personne a eu des problèmes de santé et a confié Drago à un ami camionneur, qui par la suite a eu un accident très grave ! Drago est donc retourné à la LPA de Calais où Béatrice est venu le chercher, il avait dix ans ; en voyant sa petite bouille sur Internet, nous avons craqué et sommes allés le chercher en famille !

Il est resté marqué par sa vie aventureuse :( et me suit toujours partout dans la maison mais je sais qu'il est heureux même très heureux avec nous, c'est un charmant petit chien que nous aimons très fort ; comme le dit ma fille Sandrine (Bloopy) lorsque nous passons devant laBrasserie La Renaissance, il freine des quatre fers, car il sait que lorsque nous allons prendre un petit café, là, il a droit à un petit biscuit trempé légèrement dans le café et il aime bien cela ; malgré sa cécité, il ne se trompe pas d'endroit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.