Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 Ce matin, grande balade et cette fois, j'ai pris l'appareil pour vous montrer Floppy qui provoque Eliott au jeu. Ils sont vraiment très "potes" ces deux-là Et Eliott ne joue en principe avec aucun chien ! n et quelques photos du reste de la meute : Nina et Stella Byron se la joue grand nageur, presque comme Eliott à l'arrière plan Floppy commence à apprécier l'eau Où est mon bâton ? Eh oui, c'est moi le petit voyou à sa Môman
Mary Ho Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 je ne me lasse pas de regarder la vidéo et les photos...
Méphisto Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 Oooooooooh belle vidéo et belles photos, ça fait plaisir !
TO Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 quel bonheur de les voir si heureux, et jouer.....j'adore spécialement le bonheur des animaux, ils ont une façon "envoutante" de vous le montrer..... Merci à toi.
josse Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 C'est pas qu'il veut aller dans l'eau c'est qu'il fait le maitre nageur, manque plus que la perche et le maillot de bain sexy
Joe Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 Quel régal tous ces toutous bien heureux !!!! ça fait plaisir de voir la petite Nina en forme & attentive
hermine Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 on peut dire que Floppy a la pêche!!!!!!!!!trop belle la petite meute
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 le bonheur..... merci de nous faire partager ces moments là. on en redemande
branka Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 Floppy est heureux et c'est un vrai bonheur de le voir ainsi, mordant la vie à belles dents Ils sont superbes tes petits amours Solenn et Eliott, leur copain est très beau Je suis heureuse de voir que la belle Nina, qui ressemble tant à Zellie, aille mieux, une vraie petite miraculée Branka
bibilaur Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 Super cette ballade entre copains, ils ne craignent pas l'eau froide
Messages recommandés