fiadone 283 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 PARTIE DE BALLONS AVEC L ADORABLE BOBOX DYNNA (ptite niece !!!!! SAEL n'est pas du meme avis allez on joue BOFFFFFFFFF ..... TU VEUX OU PAS...............JE TATTENDS TOUT LE TEMPS ........ .....(malheureusement DYNNA en aura moins que SAEL ELLE A UNE MALADIE TRES GRAVE DES REINS ) je reviendrai vous redemander encore des conseils .............. / Dynna me fait ses bons gros yeux , mais moi je rale tiens tiens SAEL LA RALEUSE C EST RARE ...... ........... OHE IL FAUT PAS ME PRENDRE POUR UN BALLON JE L EVITE DE JUSTESSE LA BOBOX ... ..... ALLEZ ON PARTAGE .............. ............... JE CHERCHE LA TROISIEME CHJAMA la dormeuse ;;;;;;TU ME REVEILLES POUR CA la sieste et peut etre aprés pour UNE PARTIE DE MIAM DESSOUS DE TABLE ET TOUTES UNE BONNE ENTENTE ............. JE PARTAGE MAIS LE BALLON UN PEU MOINS CELUI LA JE LE GARDE ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Excellent Sael semble toujours sourire sur les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Elle a une très jolie dentition et elle le sait puisque elle sourit sur les photos. Je trouve Dynna très jolie et sa robe bringée magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Génial que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 399 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 excellent Sael sait manager les troupes, et toujours avec le sourire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 adorable sael, je ne me lasse jamais de voir tes photos du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Elle a une très jolie dentition et elle le sait puisque elle sourit sur les photos. Je trouve Dynna très jolie et sa robe bringée magnifique voila pour sa jolie dentition et le sourire pas toujours pas sur la photo mais c'est DYNNA en face avec son ballon ma raleuse je vous invite à venir pour me croiRRRRRRRRE ..... Sael m'amadoue quand je la gronde encore une mam méchante ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 908 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 mais SAEL a du caractère et c'est bien ! ELle ne s'est pas laissée couler quand elle a été abandonnée !!! elle a fait face ! Je me rappelle de cette très jolie chienne juste de passage à la maison ! et elle avait déjà bcp de personnalité qu'elle peut maintenant montrer puisqu'elle est heureuse chez elle !!!!!!!!!! Bisous petite SAEL, comme dit JOSSE, tu es très jolie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Sael a de la personnalité et elle le montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Sael, sportive accomplie, surtout pour la partie Miam sous la table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés