Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Hier apm je suis allé voir les sculptures de glace représentant les héros des dessins animés de DISNEY. C'est génial mais il fait froid à l'intérieur -6 degrés, heureusement j'avais mon manteau polaire, ma capuche et maman m'a mis dans sa doudoune pour que je n'ai pas froid à mes pattounes. Je vous montre quelques photos pour vous donner envie d'y aller aussi ( vous pouvez jusqu'au 15 janvier): vous avez reconnu ? Alice au pays des merveilles. Suis fort hein? moi devant le bateau du pirate Une dame a dit à maman: " il serait mieux dans son panier votre chien," et maman lui a répondu avec un large sourire: "vous aussi" vlan! non mais d…
-
Eh oui, comme l'indique le titre, les nouvelles sont rassurantes. L'examen sanguin n'a rien revelé d'anormal :-) , et en tout cas pas de trace de cancer du sang. Beaucoup de globules blanc cependant, mais qui sont dus à la nécessaire "reconstitution" du volume sanguin. Les fils ont été enlevé en début d'après midi. :? Belle cicatrice, toute rose. Dox garde encore sa collerette () pendant 2 jours, pour permettre la cicatrisation complète. Une année qui se finit bien ( après quelques frayeurs ces dernières semaines), et la suivante qui commence sous de bons signes, que demander de plus ... Une pensée pour tous les toutous et minous qui attendent une famill…
-
Eh oui, il parait qu'on ne voyait plus mes yeux noirs ! (remarquez qu'on a du mal à les voir malgré tout sur les photos :? ) C'est fou ce que mes poils poussent vite ! Mais Babette (qui m'adore !) me fait toujours toute belle (c'est elle et Mary qui le disent ! ). Donc, je suis toute pimpante pour le réveillon ! C'est qu'on va voir nos amis... alors je devais être en belle forme... Alors, comme on dit dans le Nord : "un bon reste".... bisous de Laly
-
La petite beauté a trouvé sa maman Monette et son papa Roger qui vont pas tarder à être gaga Roger tient Câlin dans les bras. Elle va passer au rang de Princesse ! et va aussi changer de nom et s'appeller Justine... Monette est foutue ce qu'elle est mimi tout plein ! j'avoue avoir eu le coeur chaviré mais bon.... elle sera super choyée ! une magnifique petite chipette ! quelques photos... sinon je me fais lyncher un des superbes mistigris... Miss Tortue ou Mister et mon petit mikado, testeur de panier Ma tite poupée, je te souhaite un bon réveillon ainsi qu'à tes parents !
-
tout d'abord du côté de Beaugency. Notre amie Giacomo va la covoiturer jusque vers Avallon où elle va rejoindre sa future maman Betty demain ! je vous fais un post plus long bientôt ! mais je suis rentrée bien tard ! suis un peu triste que cette super mamie soit partie de la maison mais bon elle sera chouchoutée !
-
-
Bonsoir tout le monde, Mon Noël s'est très bien passé et j'ai été très gâtée : - d'abord j'ai découvert qu'en faisant du charme, j'arrivais à séduire tout le monde et à avoir des petits bouts. Oh là là, le saumon fumé, quel régal ! Mais ma maitresse m'a dit que je n'étais pas raisonnable. Je voudrais bien la voir, réveillon avec des croquettes, n'importe quoi... J'ai continué mon charme et ai eu tout ce que je voulais et.... même pas malade ! - ensuite j'ai eu un cadeau, un canard. Celui là, je lui ai fait sa fête. Je l'ai attrapé par le cou et l'ai secoué dans tous les sens. Une pensée pour mes copains et copines de CS. Zoé, qui se prépare pour le…
-
Bonjour à tous, Hier, Capucine a fait connaissance avec sa nouvelle maitresse. C'était un moment fort en émotions... Comme prévu, nous avons mit Capucine dans un grand carton, à la dernière minute. Entre temps, quelqu'un a bander les yeux de ma maman (afin de lui faire la surprise générale avec les autres cadeaux destinés pour Capucine: panier, laisse, collier, jouet pouet-pouet, etc...) mais vu que la puce commencer à couiner, ma maman a tout de suite compris qu'il y avait un chien dans le carton....et là, devinez ce qui s'est passé? De grosses larmes de joies sont apparus et elle n'a pas arrêté de dire "c'est mon bébé chien qui est dedans et vous étiez tous au c…
-
- 41 réponses
- 9,4 k vues
- 5 abonnés
-
-
un joyeux noêl. Maintenant c'est moi qui raconte, Pour moi tout va bien, j'ai pris mes marques et je n'ai plus peur dans la maison. Je suis hyper cool qu'elle dit Josse, Je n'aboie pas, je suis gentille avec tout le monde, ( chien, chat,enfant,adulte ) J'ai un bon appétit, tous les pipis enfin presque se passent dehors Josse a voulu faire des photos mais j'ai suivi le conseil d'Emeraude : On n'est jamais si bien que chez soi. Donc les photos se sont faites de moi mais dans mon panier. Mais je suis tellement jolie que même dans les polaires, on me voit. Et je suis presque pas modeste Bon à bientot, n'oubliez pas que je cherche un p'tit peu une môman G…
-
- 21 réponses
- 5,6 k vues
- 4 abonnés
-
-
Bonjour tout le monde. Vous savez le bonhomme rouge existe. Je n'aime pas l'eau alors il m'a apporté un manteau polaire avec une capuche, regardez comme il me va bien ( n'empêche que si le sol est trop mouillé j'ai trouvé un moyen sûr. Je freine des quatres pattes et maman est obligée de me porter futé hein le Bibi?, il ne me manque plus que les bottes ) Uploaded with ImageShack.us un vrai top model dit maman Même Loulou est venu voir , il doit être jaloux Hier soir j'ai mangé un drôle de pâté. D'abord intrigué, j'ai tout mangé c'est drôlement bon , je crois que cela s'appelle du foie gras (dis maman quand est ce que j'en remange?) , aujourd'hui j…
-
Coucou Tatie et Tonton je vous souhaite un bon noel . Maman a mis une drôle de plante sur MA table! Uploaded with ImageShack.us Bon et bien puisque c'est comme çà je m'en vais sur mon fauteuil ! Déjà trois ans que je passe un Noel bien au chaud. Merci à tous les deux et bonne journée . Tonton soigne toi bien ( je monte toujours sur les épaules de maman comme tu m'as appris) et Tatie attention à ton oeil. Gros bisous de votre Mounette
-
Bonjour tout le monde ! Depuis dimanche, Danou fait des petits vomis de bile une fois dans la journée, sans qu'il y ait quelque chose de particulier de changée dans son alimentation ou son environnement qui est le même que Lilou qui va bien. Poulet riz carottes. Depuis hier soir, les petits vomis ont des petits points de sang ; il doit avoir l'estomac irrité ; comme il va bien par ailleurs, pas de fièvre, il mange de bon appétit et ne vomit pas ce qu'il mange, le nez est frais et humide et il est toujours aussi dynamique, je ne sais pas trop que faire, mon vétérinaire revient lundi 26. Par contre, j'ai remarqué qu'il se grattait plus depuis quelques semaines comme s…
-
Moi,Madame Tania je souhaite à toute l'équipe de caniseniors et surtout à Ma Tatie MaryHo un tres joyeux Noel, je souhaite le bonheur d'une famille aimante à tous mes copains chiens, je n'oublie pas que sans caniseniors je n'aurais pas pû faire le bonheur de ma famille qui me vénère d'amour. C'est vrai que sans moua, ma famille serait bien perdue car je leur fais beaucoup (réveil, surveillante des repas, surveillante de panier à linge, alarme de garde, service léchous et service calinou...) Léchouilles
-
détartrée ce jour. Son petit souci à l'anus s'est résorbé tout seul !!!! ça reste à surveiller bien sûr ! Bref, la miss va bien et est encore plus belle ! si c'est possible ! donc, si tout est ok (prévisite d'adoption) elle rejoindra bien vite sa maman !
-
- 6 réponses
- 1,5 k vues
- 2 abonnés
-
-
voilà.... nous, Crock, Hercule, Héréhia et Guess, ainsi que tout les copains qui sont passés par notre maison cette année (gina, griotte, génoise, vita, salsa, lysa, galak, otis, gribouille et giga) on se permet de faire cette petite bafouille pour toi père noël, pour te dire que l'on croit en toi. grace à toi on a trouver des supers familles qui nous aiment et nous dorlottent. on a eu deux chances... la première de rencontrer la grande famille cs qui nous a sauvés des endroits où nous étions et après, nous aimons à croire en ta magie, et de nous dire que tu as donner un p'tit coup de pouce pour tout les copains... alors on est un peu embêté, car on sait que tu as ple…
-
- 14 réponses
- 3,8 k vues
- 3 abonnés
-
-
Coucou ma tatie , Bonjour les amis, C’est avec un grand plaisir que je viens vous donner de mes nouvelles. Pour moi tout baigne, suis toujours l’adorable poupée de môman qui apprécie les papouilles et adore qu’on s’occupe de sa petite personne. Que ce soit la coiffure, le bain, les bisous, etc. Ici depuis samedi la campagne a revêtu son beau manteau blanc. Personnellement je n’aime la neige que quand elle est damée, je déteste la haute et fraiche poudreuse qui s’accroche dans mes boucles. Heureusement que môman a pris sa pelle pour nous faire des chemins qui parcourent le jardin dans tous les sens. Comme ça j’adore y fureter. En rentrant, j’ai le droit …
-
-
Il y a un an, CHOUPETTE, tu arrivais en accueil ( ), au sein de la Chouchou'Family..... Depuis des joies et des peines se sont succèdées, mais pour le plus grand bonheur de tous, tu es toujours présente Tu nous a fait de grosses frayeurs fin Aout mais tout est rentré dans l'ordre.... Ma pauvre CHOUPETTE , la morosité actuelle a fait que nous avons laissé passer de quelques jours ta date anniversaire mais je sais que tu ne nous en voudras pas.... Tu as eu un p'tit cadeau que tu as apprécié Tu as fêté cela avec ta grande copine Minibelle Il n'est pas belle "notre" fille???? Choupette, je te promets que nous n’oublierons p…
-
Bonjour je viens vous donner quelques nouvelles de la santé de DOX! Vendredi ce dernier nous a fait une grosse peur .En effet il a fait une hémorragie interne due à l éclatement de la rate §Il était en hypothermie 36degrés .Autant vous dire que la soirée de vendredi nous a paru longue ,le véto nous ayant dit que les risques étaient grands vu l age de notre DOX( 11ans et 4mois) et qu'en fonction de ce qu'il verrait à l intérieur il opérerait ou éviterait à notre toutou des souffrances inutiles.Mais en fait c'était un cancer de la rate sans métastases sur les autres viscères donc opération que DOX a bien supporté;il était sonné par le choc opératoire et tout le sang pe…
-
Nous avions rendez-vous avec Anne à 11 h. pour la grande balade dominicale. En partant de la maison, c'était la tempête de neige mais arrivées sur place, nous avons eu la chance de bénéficier d'un beau rayon de soleil. Comme vous pourrez le constater sur les vidéos, les poilus se sont éclatés mais Anne a dû faire le chien car personne n'était très motivé pour jouer avec Floppy Quant à Scott, c'est toujours un petit chien bien dans ses patounnes, toujours partant pour les balades. Il adore la neige. Mais finalement, il aime tout, sauf être bousculé par... Floppy la tornade Aujourd'hui, je lui ai mis son manteau plus chaud. …
-
Coucou les gens de CS ! Pôpa et Môman ont eu une fin d'année bien difficile et bien chargée et du coup, on prend la relève pour vous donner des nouvelles parce que si on compte sur eux Nous on va super bien ! On fait plein de bêtises et on a même compris qu'à deux, on est plus forts Jeudi on part chez Dame Crock pour Noël et le Jour de l'An parce que nos parents indignes (on ne le répètera jamais assez !!) nous abandonnent pour partir à New York M'enfin, on sait bien qu'on va être chouchoutés, dorlotés, câlinés, poupouillés Bref, on voulait surtout vous souhaiter, avec un peu d'avance parce qu'au moins, là, on est surs d'avoir le temps de le faire…
-
moins cool qu'Arthur, Canelle-Clochette ne veut rien savoir !
-
et rien que d'y penser, il fatigue déjà !!! Ben oui, garder les rennes, remplir la hotte, téléphoner à la mère Noël ...... D'ailleurs je m'endors déjà !!
-
Bonjour à tous Quelques petites nouvelles de Salsa Elle est super agréable et s'est très bien adaptée (ainsi que nous aussi). Maintenant les canapés et les coussins sont pris d'assaut malgré son panier moelleux. Les balades, elle adore !! Même sans laisse elle écoute très bien. En fin de semaine dernière, elle a été chez le véto pour son rappel de vaccin et il a décidé de lui faire le détartrage aujourd'hui car elle souffre beaucoup de ces dents. Elle a repris 1 kilo. Je ferais parvenir à CROC des photos ce week end. Merci à tous
-
Cher Papa Noël, Mon histoire, tout le monde la connait. Mais pour ceux qui ne la connaissent pas, je vais la résumer. Grâce à une dame d'une SPA de l'Aude qui vient régulièrement à la fourrière et qui m'a aperçu dans un coin complètement perdu d'une cage. J'ai eu la chance que cette dame connaisse Annick( toiletteuse) et qui savait qu'une famille était dans la peine depuis que leur petit trésor était parti........ . Et voilà comment je suis arrivé dans l'Aveyron, la suite vous la connaissez Alors, voilà Papa Noël, j'ai eu des problèmes avec mes yeux et je n'en ai plus, mais je vais beaucoup mieux et je me suis trouvé un gentil papa qui prend soin de moi e…