Regine92 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Filou a pris une douche ,je me suis un peu battue avec car il ne voulait pas !mais il est tout beau maintenant et il sent bon! c'est vraiment un brave toutou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 j'imagine la bagarre..... il est superbe ce filou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Il domine un chat " imaginaire " Il est trognon ce p'tit père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'adore sa bouille, il est très touchant et respire la bonté le gentil petit papy Filou Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 La bonne bouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Quel regard !!! Il m'a l'air de bien porter son nom le loulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ah le craquant Filou ! j'aimerai tant l'embrasser ! faudra que je prévois un petit voyage dans la RP.... et ça me permettrait d'embrasser aussi Régine (heureusemet que j'ai rajouté ça, n'est-ce pas ! parce que la pauvre Régine pourrait se demander s'il n'y a pas que Filou qui m'intéresse ! !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Un Filou tout propre pour commencer la nouvelle année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 quelle bonne bouille il a, Filou elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est vrai qu'on a envie de lui faire plein de bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 l'a une bonne bouille de chien... tout propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Mary ne tarde pas trop si tu veux faire des bisous a Filou,il vieillit!!! tu passes quand tu veux ,tu vas pouvoir bizouiller ,y a de quoi faire a la maison et ils aiment ça ! moi aussi d'ailleurs j'aimerai te voir pour te faire un gros bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés