Aller au contenu
×
×
  • Créer...

LES NOUVELLES DE NORMAN


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Voici le message pour NORMAN, caniche royal caniseniorien parti dans sa famille en Suisse, il y a maintenant plus de 6 ans.

 

Bonjour à vous tous Cani Seniors, quelques nouvelles de Norman la Star des grands Caniches. Il vous envoie ses voeux les plus sincères pour l'année nouvelle. Toujours en forme avec son grand âge. Un grand amour même avec les chats et cela depuis un an ! Il les aime et dort avec eux.

Des bonnes salutations à vous tous.

Myriam et Willy

 

2WfgV.jpg

rlaq6.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

J'ai reçu un gentil petit message de la famille de NORMAN pour les fêtes... Norman est un grand caniche adopté en 2006 en Suisse et régulièrement sa gentille famille m'envoie des nouvelles...

 

Hello,

 

Plein de bons voeux, à vous tous qui êtes merveilleux auprès de nos amours d'animaux.

 

Voilà juste une photo au passage, de nos vacances au Cantal où que nous avons adorés. Même le grand Norman.

 

Le plus beau, c'est que ce Monsieur voilà deux ans et demi qu'il adore les chats. Nous en avons 4, il dort avec et il joue comme un gamin avec eux ! Il peut les lécher pendant de long moment. Trop cool. Il se fait vieux comme nous, mais va bien.

 

Ses vitamines au petit déj. lui procure longue jeunesse !

Il faut absolument que je vous envoie des photos de Norman et ses copains les chats.

 

Mille grosses bises à vous tous de cani seniors. Joyeux Noël et beaucoup de bonnes choses.

 

Myriam et famille

 

5gWMK.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial les nouvelles de CS adoptés :D

Il a l'air bien heureux le grand Norman et comme j'aimerais le voir faire des léchouilles ou jouets avec les chats :lol:

Joyeux Noël à vous aussi ainsi qu'à vos amours à quatre pattes !

(Merci Mary Ho de nous transmettre les nouvelles et photos :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.