Mary Ho 38 761 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Eh oui, il parait qu'on ne voyait plus mes yeux noirs ! (remarquez qu'on a du mal à les voir malgré tout sur les photos :? ) C'est fou ce que mes poils poussent vite ! Mais Babette (qui m'adore !) me fait toujours toute belle (c'est elle et Mary qui le disent ! ). Donc, je suis toute pimpante pour le réveillon ! C'est qu'on va voir nos amis... alors je devais être en belle forme... Alors, comme on dit dans le Nord : "un bon reste".... bisous de Laly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 ouha ..... ZE pin-up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 bien jolie pourrais tu me donner la marque de ton schampoing quelle brillance ou l'astuce de Babette bon réveillon LALY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 On dirait une jeunette Je comprends pas que Laly n'est toujours pas de famille. C'est une petite chienne tellement sympa et joyeuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 761 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 bien jolie pourrais tu me donner la marque de ton schampoing quelle brillance ou l'astuce de Babette bon réveillon LALY le flash doit aider mais néanmoins, Laly a un super beau poil qui pousse d'ailleurs à grande vitesse ! elle doit aller régulièrement voir Babette sinon elle a toujours les cheveux dans les yeux !!! Sinon, je peux envoyer la marque du shampoing utilisé... est-ce bon pour les cheveux humains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 elle est bien mignonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Sinon, je peux envoyer la marque du shampoing utilisé... est-ce bon pour les cheveux humains ? si c'est le cas, je suis preneuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 elle est si mignonne cette petite laly... je ne comprends tjrs pas qu'elle n'ai jamais interessé qqun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 375 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 OUAHHHHHHHHHHHH comme tu es belle (çà on le savait déjà et encore plus en vrai ) Bon réveillon ma jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu es vraiment aussi jolie que gentille. J'espère que tu trouveras une maman en 2012. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 774 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Que tu es jolie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Que tu es belle, ma puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Comment va notre jeune et jolie Laly ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 elle est superbe. merci pour les nouvelles et les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 798 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 elle est belle ma filleule, n'est-ce pas :-) et si pétillante pour débuter cette nouvelle année. Tatie elle t'a vraiment fait très belle pour séduire une gentille famille qui voudrait t'accueillir définitivement. Et personne ne craque , à n'y rien comprendre :? Tu es magnifique Laly , ma petite perle noire. Je te fais de grosses caresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés