Aller au contenu
  • Créer...

LALY : je me suis faite belle pour la nouvelle année !

Mary Ho

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

NUeyd.jpg

Eh oui, il parait qu'on ne voyait plus mes yeux noirs ! (remarquez qu'on a du mal à les voir malgré tout sur les photos :? )

C'est fou ce que mes poils poussent vite ! Mais Babette (qui m'adore !) me fait toujours toute belle (c'est elle et Mary qui le disent ! :oops: ).

Donc, je suis toute pimpante pour le réveillon ! C'est qu'on va voir nos amis... alors je devais être en belle forme...

Alors, comme on dit dans le Nord : "un bon reste"....

bisous de Laly

:lol::lol::lol: bien jolie pourrais tu me donner la marque de ton schampoing quelle brillance :wink::wink::lol: ou l'astuce de Babette :wink:

bon réveillon LALY :lol:

le flash doit aider :P mais néanmoins, Laly a un super beau poil qui pousse d'ailleurs à grande vitesse ! elle doit aller régulièrement voir Babette sinon elle a toujours les cheveux dans les yeux !!!

Sinon, je peux envoyer la marque du shampoing utilisé... est-ce bon pour les cheveux humains ? :P:P

• 2 semaines après...

elle est belle ma filleule, n'est-ce pas :-) et si pétillante pour débuter cette nouvelle année.

Tatie elle t'a vraiment fait très belle pour séduire une gentille famille qui voudrait t'accueillir définitivement. Et personne ne craque , à n'y rien comprendre :?

Tu es magnifique Laly , ma petite perle noire.

Je te fais de grosses caresses