Aller au contenu
×
×
  • Créer...

les frangins.....


Invité crock & cie

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

quelques news des frangins... les "jumeaux" comme disait réjane :wink:

Kanabis et Fabio, lors de leur retrouvaille à la maison......ils sont vraiment adorables tous les deux, deux vrai pot de glue plus spécialement Fabio (qui suit son Popa comme son ombre :lol: )

 

a>

 

a>

 

a>

 

a>

 

voilà encore merci à cs, sandrine, réjane et vous toutes, car grâce à vous nous allons passer une super fin d'année au sein de nos nouvelles familles et nous espérons pour l'année prochaine encore plus d'adoptions et que nos "frères" d'infortune trouve eux aussi une famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout suivi, moaa ... tu dogsittes le Fabio, aussi ? :shock:

 

faut suivre un peu dame rosette.... :lol: je ne dogsittes pas Fabio, mais je "reçois" son popa....... :wink: que veux tu j'ai encore réussi à en rouler un dans la farine !!!!!!!!! 8-) (et tu le connais :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les news de fabio (dixit son popa gateux :lol: ) le chien parfait, zéro défaut... pot de glue à souhait, calineux, ne faisant aucune bêtises... bref on se demande comment il a fait pour pas être adopter avant... (tant mieux pour fred, car ils sont vraiment fait l'un pour l'autre)

un amour qui rend son popa plus que gateux et moi j'adoreeeeeeeeeeeeee.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes des mauvaises langues les filles, se sont deux adorables amours :wink: alors pour répondre :

à TO, oui c'est bien ton extraterrestre qui a adopté fabio

à Rosette, oui c'est bien ce Fred là (et son frère à adopter Otis :wink: )

et à Réjane, pour l'instant j'ai un peu de "vide" autour de moi :oops: dès que je parle "chien" on me dit.... c'est pas la peine, tu ne me rouleras pas :lol::lol: faut que je fasse un p'tit break je crois !!!! (ou que je change ma méthode 8-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.