Aller au contenu
×
×
  • Créer...

la Cie a un p'tit truc à demander au père noël


Invité crock & cie

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

voilà.... nous, Crock, Hercule, Héréhia et Guess, ainsi que tout les copains qui sont passés par notre maison cette année (gina, griotte, génoise, vita, salsa, lysa, galak, otis, gribouille et giga) on se permet de faire cette petite bafouille pour toi père noël, pour te dire que l'on croit en toi.

grace à toi on a trouver des supers familles qui nous aiment et nous dorlottent.

on a eu deux chances... la première de rencontrer la grande famille cs qui nous a sauvés des endroits où nous étions et après, nous aimons à croire en ta magie, et de nous dire que tu as donner un p'tit coup de pouce pour tout les copains...

alors on est un peu embêté, car on sait que tu as plein de boulot et que ce n'est pas facile pour toi, surtout en ce moment.... mais on espère que tu accepteras.

voilà à la maison il reste kanabis, moman elle a craqué dès le premier regard et nous on l'aime notre frérot, alors on voudrait savoir s'il était pas possible qu'il reste avec nous ??? on pourrait continuer à partager tout avec lui et surtout notre amour.

merci père noël pour l'attention que tu voudras bien prendre en lisant notre p'tite bafouille et on va croiser nos pattounes pour notre frérot.

P.S. : on te joint une p'tite photo pour que tu puisses voir qu'il est bien avec nous :oops:

 

 

a>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la Cie

 

J'ai bien reçu votre "bafouille" et je suis heureux d'apprendre que vous croyez toujours en moi et en la magie de Noël....

 

Je vous connais tous et toutes car vous avez une maman superbe qui donne beaucoup de sa personne pour vous redonner une seconde chance....

 

Et c'est très généreux de votre part de bien vouloir laisser un p"tite place à votre frérot Kanabis au sein de votre compagnie....Cela veut donc dire qu'une décision de justice a été prise!!!!!

 

Mais attention, Crock, Hercule, Héréhia et Guess, il va falloir vous montrer encore plus gentils avec votre maman qui est de santé fragile..

 

Et surtout, dite à votre maman qu'elle va devoir se montrer raisonnable à l'avenir :oops::oops:

 

Je connais beaucoup de mamans à Cani-Seniors qui "perdent la raison" devant tant de misère animale....

 

Donc, mon petit Kanabis, tu as trouvé pour Noël une nouvelle famille et tu n'as pas loin à aller pour la retrouver :P:P:P:P

 

Je souhaite à tes frères et sœurs d'avoir autant de chance que toi!!!!

 

Le Père Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ENORME merci père noël, et promis on va être sage pour que moman elle puisse se reposer (jusqu'à la fin de l'année :wink::lol: ) parce que moman elle nous a prévenus.... on continuera à prendre des copains dans la détresse l'année prochaine :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh voila, ma fiadone se jette sur le père Noel pour le croquer.....

j'en connais un autre, avant toi!!!!!!!

super ma crokinette..........

l'échange zom contre plan , c'est pas mal..... :lol::lol::lol::lol:

 

 

le pére noel lui il céderait à mon souhait ......

pas comme mon z'hom :? mais je le garde et je patiente pour l'année prochaine :wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.