Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Madame Tania n'oublie pas d'où elle vient


élé

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

decemb10.jpg

 

decemb11.jpg

 

Moi,Madame Tania je souhaite à toute l'équipe de caniseniors et surtout à Ma Tatie MaryHo un tres joyeux Noel, je souhaite le bonheur d'une famille aimante à tous mes copains chiens, je n'oublie pas que sans caniseniors je n'aurais pas pû faire le bonheur de ma famille qui me vénère d'amour. C'est vrai que sans moua, ma famille serait bien perdue car je leur fais beaucoup (réveil, surveillante des repas, surveillante de panier à linge, alarme de garde, service léchous et service calinou...)

Léchouilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais une qui va croire en moi en découvrant ton message ma jolie TANIA......n'est ce pas Mme Mary Ho!!!!!!!!

 

Nous sommes tous heureux d'apprendre que tu mènes ta famille par le bout du nez....C'est signe de bonne santé :P:P

 

Un petit reproche cependant!!!! J'ai cru comprendre qu'on aimerait avoir un peu plus souvent de tes nouvelles à Cani-Seniors où tu n'as laissé que d'excellents souvenirs!!!!

 

Le Père Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Tania, j'avais totalement craqué sur ton minois ébouriffé et je ne m'étais pas trompée, tu sembles avoir toutes les "qualités" dont mon intuition t'avait parée.

Un amour de feu follet dans une maison, c'est bien ça, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.