Aller au contenu
  • Créer...

Charly a eu un cadeau...........

hermine

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Vous savez le bonhomme rouge existe.

Je n'aime pas l'eau alors il m'a apporté un manteau polaire avec une capuche, regardez comme il me va bien ( n'empêche que si le sol est trop mouillé j'ai trouvé un moyen sûr. Je freine des quatres pattes et maman est obligée de me porter :wink: futé hein le Bibi?, il ne me manque plus que les bottes )

p1010327i.jpg

Uploaded with ImageShack.us

un vrai top model dit maman

Même Loulou est venu voir , il doit être jaloux

p1010294s.jpg

Hier soir j'ai mangé un drôle de pâté. D'abord intrigué, j'ai tout mangé c'est drôlement bon , je crois que cela s'appelle du foie gras (dis maman quand est ce que j'en remange?) , aujourd'hui j'attaque la dinde et pour finir ma poire en dessert comme d'hab

Je mange bien hein? mais je sais me tenir à table comme Tatie m'a appris

p1010321o.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Va encore être dingue de moi tatie MARY :lol:

Voilà c'est mon deuxième noel en famille et il y en aura encore plein d'autres.

Gros bisous et bonne journée

CHARLY Bibi

Ah mon Bibi, que tu es beau !!!!

Bon Noël à toi et au petit chat abandonné aussi qui a élu domicile dans ton jardinet et qui a sa petite maison bien protégée des frimats et de la pluie.... bisous aussi à Loulou et Mounette sans oublier ta famille !

Charly que tu es splendide avec ton beau manteau :lol::roll: Le bonhomme en rouge a été drolement gentil avec toi mais tu le mérites bien :P Du foie gras :!: et t'as pas été malade :?: moi j'ai eu droit à de la mousse de canard :twisted:

Tu as bien raison de te faire porter quand il pleut je fais pareil et il faut que nos mamans comprennent que quand un bichon fait sa "téte de bichon" :twisted::twisted: c'est pas la peine d'insister :lol:

Bon Noel Charly et bisous à partager avec toute ta famille deux et quatre pattes

Petite Dina à maman gaga :roll::roll:

"beau Charly, à chaque fois que je te revois en photo, je me dis ''pourquoi je l'ai pas embarqué avec Tania .

Tout simplement Elé parce que Charly nous était destiné. :lol: C'est une belle rencontre et une histoire qui j'espère durera longtemps :wink: .

Je savais par Mary qu'il vous touchait le bonhomme. Alors il vous envoie de gros bisous .

Tu sais qu't'es bo, toi.

Attends que Maman me mette sur le site, avec ma doudoune rose, à capuche et matelassée!

Sur, on sera élu couple de l'année 2012!

Joséphine (p'tite soeur de Pongo, également appelée ver de terre).