hermine 5 399 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonjour tout le monde. Vous savez le bonhomme rouge existe. Je n'aime pas l'eau alors il m'a apporté un manteau polaire avec une capuche, regardez comme il me va bien ( n'empêche que si le sol est trop mouillé j'ai trouvé un moyen sûr. Je freine des quatres pattes et maman est obligée de me porter futé hein le Bibi?, il ne me manque plus que les bottes ) Uploaded with ImageShack.us un vrai top model dit maman Même Loulou est venu voir , il doit être jaloux Hier soir j'ai mangé un drôle de pâté. D'abord intrigué, j'ai tout mangé c'est drôlement bon , je crois que cela s'appelle du foie gras (dis maman quand est ce que j'en remange?) , aujourd'hui j'attaque la dinde et pour finir ma poire en dessert comme d'hab Je mange bien hein? mais je sais me tenir à table comme Tatie m'a appris Uploaded with ImageShack.us Va encore être dingue de moi tatie MARY Voilà c'est mon deuxième noel en famille et il y en aura encore plein d'autres. Gros bisous et bonne journée CHARLY Bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 911 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ah mon Bibi, que tu es beau !!!! Bon Noël à toi et au petit chat abandonné aussi qui a élu domicile dans ton jardinet et qui a sa petite maison bien protégée des frimats et de la pluie.... bisous aussi à Loulou et Mounette sans oublier ta famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 beau Charly, à chaque fois que je te revois en photo, je me dis ''pourquoi je l'ai pas embarqué avec Tania '' bon en même temps tant mieux pour ta famille gaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Tu as bien été gâté petit Charly et tu le vaux bien Ton manteau te va à ravir et ta maman a raison, tu es un vrai top model Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Charly que tu es splendide avec ton beau manteau Le bonhomme en rouge a été drolement gentil avec toi mais tu le mérites bien Du foie gras et t'as pas été malade moi j'ai eu droit à de la mousse de canard Tu as bien raison de te faire porter quand il pleut je fais pareil et il faut que nos mamans comprennent que quand un bichon fait sa "téte de bichon" c'est pas la peine d'insister Bon Noel Charly et bisous à partager avec toute ta famille deux et quatre pattes Petite Dina à maman gaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Hé bien dis donc beau Charly on fait son fier ! Tu es vraiment, tu es vraiment MAGNIFIQUE. Gros poutous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Quelle élégance, Charly !! Tu es magnifique et avec ton copain chat tu as l'air de faire une bien fine équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 67 000 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Charly tu es superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 tu as été gâté par le père noël, et tu es vraiment superbe mon beau charly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 399 Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 "beau Charly, à chaque fois que je te revois en photo, je me dis ''pourquoi je l'ai pas embarqué avec Tania . Tout simplement Elé parce que Charly nous était destiné. C'est une belle rencontre et une histoire qui j'espère durera longtemps . Je savais par Mary qu'il vous touchait le bonhomme. Alors il vous envoie de gros bisous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Tu sais qu't'es bo, toi. Attends que Maman me mette sur le site, avec ma doudoune rose, à capuche et matelassée! Sur, on sera élu couple de l'année 2012! Joséphine (p'tite soeur de Pongo, également appelée ver de terre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés