Aller au contenu
  • Créer...

La superbe Rustine a trouvé sa maman...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

La petite beauté a trouvé sa maman Monette et son papa Roger qui vont pas tarder à être gaga :!: Roger tient Câlin dans les bras.

Elle va passer au rang de Princesse ! :P et va aussi changer de nom et s'appeller Justine... :P

pict6524.jpg

pict6526y.jpg

Monette est foutue :P

pict6527.jpg

pict6528.jpg

ce qu'elle est mimi tout plein ! j'avoue avoir eu le coeur chaviré mais bon.... elle sera super choyée ! :P

une magnifique petite chipette ! :oops:

quelques photos... sinon je me fais lyncher :evil:

un des superbes mistigris...

pict6531.jpg

Miss Tortue ou Mister :?:

pict6533.jpg

et mon petit mikado, testeur de panier :!:

pict6537z.jpg

pict6536.jpg

Ma tite poupée, je te souhaite un bon réveillon ainsi qu'à tes parents ! :wink:

Il n'a pas craqué pour Câlin aussi :roll::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:

Cathy

j'ai pourtant fait la tante à trice mais bon :wink:

de toutes façon, les deux loulous ne vivaient pas collés-serrés et sont indépendants. donc pas de soucis !

reste plus qu'à trouver pour Câlin :wink:

attendez ... ... :twisted:

j'suis sure que Monsieur Roger réfléchit, à c't'heure où l'on cause...

il doit se dire qu'avec Justine nouvellement arrivée, la parité homme-femme n'est plus respectée et que l'arrivée de Calin rendra l'équilibre à ce bel ensemble (pour les besoins de la cause, notre Fée va attester que la tortue est bien une dame... :roll: )... hein vi, Monsieur Roger que vous vous dites ça ??? :roll::lol::lol:

La petite beauté ....

... Miss Tortue ou Mister :?:

pict6533.jpg

Si c'est une tortue d'Hermann, :shock::evil::evil: sa détention est interdite cela dit, normalement la carapace du mâle à l'endroit du sexe est légèrement en creux et la queue + épaisse et + longue alors que la carapace de la demoiselle, toujours au même endroit, est plate avec une queue plus courte (si les souvenirs de mes visites et parrainages au village des tortues de Gonfaron ne me jouent pas des tours).

Comment s'appelle-t-elle ?

cette tortue appartient en fait à mon gendre qui l'a eue toute petite en toute légalité , elle ou il s'appelle Jack ,

Justine va bien , elle est très gentille , la véto l'a trouvée en bonne forme ,elle a eu son rappel de vaccins , je suis très contente et elle a l'air de bien se plaire ici

merci à toutes pour vos gentils messages et bonnes fêtes de fin d'année