Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Des nouvelles de ROMANE et BETSY


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

L'amie Nathalie, leur môman, m'a envoyé, comme d'hab de bonnes nouvelles de nos petites soeurs ROMANE et BETSY

 

"Bonjour Mary

 

Tout d'abord merci pour vos bons voeux. Je vous présente les nôtres et vous souhaite pleins de bonnes choses pour 2012 à votre entourage et à toute l'équipe de Caniséniors.

Et bien les nouvelles sont bonnes, Romage et Betsy se portent comme des charmes. Les problèmes cardiaques de Romane sont une affaire ancienne, son état ne nécessite plus de traitement depuis plusieurs mois déjà.

Je ne cesse de répéter qu'elles sont d'adorables compagnes. Par exemple, à chacune de nos absences, notre retour est sonné en fanfare. Romane plus discrète, se précipite à mes pieds et me les gratte de la patte pour que je porte attention à elle. Tandis que Betsy, la tornade, jappe à n'en plus finir pour que je la caline longuement, une fois satisfaite de la quantité de calins, elle cesse d'aboyer.

Je vous joins 2 photos prises à Noël. C'est le soir, et leurs yeux brillent à cause du flash. Romane n'était pas décidée à se faire photographiée, elle ne délogeait du dessous de la table (c'est la venue des invités qui la gêne, elle n'aime pas être dérangée) tandis que Betsy s'est laissée installer sous le sapin pour prendre la pose.

Je ne manquerai pas de vous donner d'autres nouvelles très prochainement -

 

Je vous embrasse - bien amicalement

 

Dn21K.jpg

PZjS7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut toujours et encore remercier Nathalie, leur maman, qui au départ ne souhaitait qu'un chien et a accepté qu'on ne sépare pas les petites "soeurs" qui s'étaient trouvées après des galères chacune de leur côté ! Elles étaient si proches et si complices que ça faisait mal de penser à une séparation !

Elles sont ensembles et heureuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.