Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Fifille a retrouvé son blanc jardin


Joëlle

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Coucou ma tatie , Bonjour les amis,

 

C’est avec un grand plaisir que je viens vous donner de mes nouvelles.

 

Pour moi tout baigne, suis toujours l’adorable poupée de môman qui apprécie les papouilles et adore qu’on s’occupe de sa petite personne. Que ce soit la coiffure, le bain, les bisous, etc.

 

Ici depuis samedi la campagne a revêtu son beau manteau blanc. Personnellement je n’aime la neige que quand elle est damée, je déteste la haute et fraiche poudreuse qui s’accroche dans mes boucles.

Heureusement que môman a pris sa pelle pour nous faire des chemins qui parcourent le jardin dans tous les sens. Comme ça j’adore y fureter.

 

En rentrant, j’ai le droit à une douche tiède sur mes pattes pour faire fondre la neige, après quoi j’aime me lover dans une couverture douillette sur le knp près du radiateur (eh oui pas de cheminée ici).

Des fois, je vais tenir compagnie à la chose bariolée qui elle n’a pas encore le droit de se défouler à sa guise. Eh oui la pauvre, la plaque qui lui avait été posée suite à sa fracture du fémur en octobre a cassé au bout de 4 semaines et il a fallu qu’elle y repasse pour la pose d’une nouvelle plaque plus épaisse.

Môman pense qu’elle n’est pas née sous une bonne étoile cette pauvre fille.

 

Allez, assez bavarder, je vous laisse et vous adresse à toutes et tous de grosses léchouilles,

Joyeuses fêtes et à bientôt.

 

Too Much

qui souhaite beaucoup de belles adoptions pour 2012 et même avant dans la mesure du possible.

 

fifilleneige2.jpg

fifilleneige1.jpgfifilletitouneige.jpg

fifillecanap.jpg

xnafifille.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ma Fifille chérie, toujours aussi jolie avec tes belles boucles d'hiver (comme d'été d'ailleurs !)

 

Mais c'est impressionnant la couche de neige !! heureusement qu'il y a des "chemins" dans la neige, sinon tu serais une naufragée de la poudreuse.

 

Ta pauvre grande soeur bariolée n'a décidément pas de chance ! sauf tout de même qu'elle a eu la chance de rencontrer ta maman !

 

On vous souhaite à tous une BONNE FIN D'ANNEE et merci de ne pas nous oublier ni m'oublier ! j'ai toujours tellement de plaisir à te revoir, même si c'est en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol: un beau terrain de jeu :lol: petite veinarde

moi qui réve de boucles :wink::wink: et de neige......

dis à ta chose bariolée :wink::wink: avec le temps tout s'arrange bientot elle cavalera avec toi ..... j'ai eu un épagneul 3opérations de la patte arriere un vrai FANJO :P

bonnes fétes TOO MUCH

que tes souhaits se réalisent :wink::lol:

léchouilles de Sael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.