hermine 5 500 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Hier apm je suis allé voir les sculptures de glace représentant les héros des dessins animés de DISNEY. C'est génial mais il fait froid à l'intérieur -6 degrés, heureusement j'avais mon manteau polaire, ma capuche et maman m'a mis dans sa doudoune pour que je n'ai pas froid à mes pattounes. Je vous montre quelques photos pour vous donner envie d'y aller aussi ( vous pouvez jusqu'au 15 janvier): vous avez reconnu ? Alice au pays des merveilles. Suis fort hein? moi devant le bateau du pirate Une dame a dit à maman: " il serait mieux dans son panier votre chien," et maman lui a répondu avec un large sourire: "vous aussi" vlan! non mais de quoi je me mêle, , j'ai aimé moi surtout qu'après j'ai eu droit à une récompense........ Uploaded with ImageShack.us UNE CREPE avec un bol d'eau fraîche (pas eu droit au chocolat chaud ) mais j'ai aidé maman à finir , regardez comme l'assiette est belle Tu as vu Tatie Mary, j'ai été très sage. Suis un beau bibichon. Voilà j'espère que je vous ai fait rêver un peu, gros bisous à tous et bonne fin d'année. A l'année prochaine. Vive 2012 Votre Charly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Charly petit bichonou PARFAIT beau, gentil, intelligent, sachant se tenir en société et appréciant la culture que demander de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 387 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 tout est magnifique et toi aussi mon petit chéri ! ça doit être très beau à aller voir... jusqu'à quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Cela me plairait bien d'y aller. C'est féerique. Quant à Charly il va s'en dire qu'il est à croquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Magnifiques photos avec un si beau loulou, Cela doit etre magnifique à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ca donne envie ... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu en as de la chance, Charly, d'avoir été à Bruges que j'adore et de voir toutes ces belles sculptures. Bon, c'est quand même toi le plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés