mariew 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 oui c'est moi le chichinou chéri à sa mémère, je suis toujours la , cardiaque toujours, mais je tiens le coup et bien !!!! regardez tout ce que je dois supporter des jeunots qui me piquent ma place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 402 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 qu'il est mignon ! toujours aussi beau petit bonhomme ! Myriam sera heureuse de le revoir ! Une bonne année à vous tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Il est aussi mignon que son petit lit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 oh dis donc, chichinou, tu n'as pas pris une ride ! quel est ton secret ? J'adore la première photo avec le jeunot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariew 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 le petit dernier est un bebe cavalier king charles confié a ma moman pour lui trouver un bon adoptant.... BEN OUICHE MAIS ELLE A CRAQUE ET IL RESTERA AVEC NOUS... je ne le felicite pas le nouveau, il a ramené la teigne a la maison , ya deux chats qui contaminés et pas moi !!! incroyable non !!! ma moman elle me dit de ne pas crier victoire trop vite et elle passe son temps a pulveriser des produits , nous donner des bains , laver bref elle stresse .....Pour ceux qui ne sont pas atteints.... Allez bonne année a tous ,pour moi tout va bien , j'ai plein de bisous et j'espere tenir encore longtemps comme ca !!!! signe chichinou (alias tiot vilain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 ah bah bravo les jeunes ! :x en même temps, vu sa bouille d'amour au ch'tiot CKC, ça ne m'étonne pas qu'il reste dans la famille, finalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 la bouille de ckc.....a rester pétrifiée sur place... trop mimi ( dis a ta maman, que si elle veut des vacances, elle peut me l'envoyer ).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 610 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Trop beau, ces deux petits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 TO pense à tes cotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ah ces p'tits jeunes, on ne sait pas où ils ont trainés En tout cas, tu es bien gentil de les accepter Vous êtes craquants tous les deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 292 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Sympa le cadeau du jeunot! Bon, on lui pardonne avec une bouille pareille. :-) Et toi, Chichinou, tu fais presque aussi jeune que lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Je ne connais pas son histoire à ce petit chichinou?? il est trop mignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 ravie de te revoir, Chichinou et ton copain est magnifique elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariew 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 sissi j 'ai adopté chichinou chez cn il y a bientot deux ans maintenant, la véto qui le suit ne pensait pas que son petit coeur tiendrait si longtemps mais tétu commme l'est mon tiot vilain j'espere s'accrochera encore a sa gamelle , son canape et mes bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci Mariew :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés