Aller au contenu
×
×
  • Créer...

chichinou vous souhaite une bonne année


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

oui c'est moi le chichinou chéri à sa mémère, je suis toujours la , cardiaque toujours, mais je tiens le coup et bien !!!! regardez tout ce que je dois supporter 725862Photo807.jpg 238126Photo806.jpgdes jeunots qui me piquent ma place...920619Photo767.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit dernier est un bebe cavalier king charles confié a ma moman pour lui trouver un bon adoptant.... BEN OUICHE MAIS ELLE A CRAQUE ET IL RESTERA AVEC NOUS... je ne le felicite pas le nouveau, il a ramené la teigne a la maison , ya deux chats qui contaminés et pas moi !!! incroyable non !!! ma moman elle me dit de ne pas crier victoire trop vite et elle passe son temps a pulveriser des produits , nous donner des bains , laver bref elle stresse .....Pour ceux qui ne sont pas atteints.... Allez bonne année a tous ,pour moi tout va bien , j'ai plein de bisous et j'espere tenir encore longtemps comme ca !!!! signe chichinou (alias tiot vilain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sissi j 'ai adopté chichinou chez cn il y a bientot deux ans maintenant, la véto qui le suit ne pensait pas que son petit coeur tiendrait si longtemps mais tétu commme l'est mon tiot vilain j'espere s'accrochera encore a sa gamelle , son canape et mes bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.