cathyjp12 285 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Il y a un an, CHOUPETTE, tu arrivais en accueil ( ), au sein de la Chouchou'Family..... Depuis des joies et des peines se sont succèdées, mais pour le plus grand bonheur de tous, tu es toujours présente Tu nous a fait de grosses frayeurs fin Aout mais tout est rentré dans l'ordre.... Ma pauvre CHOUPETTE , la morosité actuelle a fait que nous avons laissé passer de quelques jours ta date anniversaire mais je sais que tu ne nous en voudras pas.... Tu as eu un p'tit cadeau que tu as apprécié Tu as fêté cela avec ta grande copine Minibelle Il n'est pas belle "notre" fille???? Choupette, je te promets que nous n’oublierons pas de fêter tes deux ans......avec des crêpes!!!! ça va de soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ma choupinette d'amour tu es vraiment splendide.. un très très joyeux anniversaire de la part de ton "ancienne" tatie et demande à ta moman de te faire pleins de gros calinous de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 518 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Là va falloir se rattrapper !!! Bon anniversaire jolie Choupette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 annnnnh, l'a pas eu de crèpes ? pauvre adorable Choupette !! à sa place, j'aurais les boules... , même si elle a déjà la balle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon anniversaire adorable petite Choupette Un an de bonheur cela se fête et je suis sûre que ta maman saura se faire pardonner ce petit retard avec des crêpes Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ma pauvre choupêtte...............meme pas de crèpes!!!!!! y sont pas sympas tes parents je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE avec ta famille, tes frères et soeurs.....plein de calins petite chérie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pas de crêpes pour le moment mais une jolie balle... Bon anniversaire belle Choupette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ma choupetas comme je suis émue de te voir profite de chaque jour avec ceux qui t'aiment et t'entourent promis l'année prochaine une méga parti crêpe ENORME LECHOUILLE A MA CHOUPETAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Toujours aussi mignonne,bon anniversaire ma puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon anniversaire belle Choupette et je t'en souhaite encore beaucoup d'autres, avec ou sans crêpes. J'aimerais te demander une faveur : veux-tu faire une immense léchouille à mon filleul aux "yeux fermés". A chaque fois que je le vois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 minibelle c'est un pinscher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Notre Minibelle est effectivement une jeune pinsher noire de 3 ans, "différente" mais au combien attachante..... Si tu veux connaitre son histoire..... viewtopic.php?t=19426&postdays=0&postorder=asc&start=0 C'est une vraie pestouille pleine de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Il y en a qui craquent pour les CKC sur ce site moi c'est pour les pinscher depuis que j'ai COMETE minibelle est super mimi je viens de lire son histoire quelle amour heureusement qu'elle a été trouvé pauvre puce ,le pinschers sont des lechouilleurs roi de la couette message subliminal à SANDRINE et aux autres : surtout ne mettez pas de pinscher à adopter sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Joyeux anniversaire ma puce, profites de chaque jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE et je sais que Choupette n'en veut pas à sa môman Trop mimi la Choupette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés