Aller au contenu
  • Créer...

Il y a un an,CHOUPETTE.......

cathyjp12

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Il y a un an, CHOUPETTE, tu arrivais en accueil ( :P:P ), au sein de la Chouchou'Family.....

Depuis des joies et des peines se sont succèdées, mais pour le plus grand bonheur de tous, tu es toujours présente :oops::oops:

Tu nous a fait de grosses frayeurs fin Aout mais tout est rentré dans l'ordre....

Ma pauvre CHOUPETTE , la morosité actuelle a fait que nous avons laissé passer de quelques jours ta date anniversaire mais je sais que tu ne nous en voudras pas....

Tu as eu un p'tit cadeau que tu as apprécié

208641DSCN1671.jpg

299476DSCN1677.jpg

Tu as fêté cela avec ta grande copine Minibelle

873719DSCN1690.jpg

Il n'est pas belle "notre" fille???? :oops::oops:

346903DSCN1672.jpg

Choupette, je te promets que nous n’oublierons pas de fêter tes deux ans......avec des crêpes!!!! ça va de soi :P:P:P

ma choupinette d'amour :oops: tu es vraiment splendide.. un très très joyeux anniversaire de la part de ton "ancienne" tatie et demande à ta moman de te faire pleins de gros calinous de ma part.

Bon anniversaire belle Choupette et je t'en souhaite encore beaucoup d'autres, avec ou sans crêpes.

J'aimerais te demander une faveur : veux-tu faire une immense léchouille à mon filleul aux "yeux fermés". A chaque fois que je le vois ...

Notre Minibelle est effectivement une jeune pinsher noire de 3 ans, "différente" mais au combien attachante.....

Si tu veux connaitre son histoire.....

viewtopic.php?t=19426&postdays=0&postorder=asc&start=0

C'est une vraie pestouille pleine de vie

Il y en a qui craquent pour les CKC sur ce site moi c'est pour les pinscher depuis que j'ai COMETE

minibelle est super mimi je viens de lire son histoire quelle amour heureusement qu'elle a été trouvé pauvre puce ,le pinschers sont des lechouilleurs roi de la couette

message subliminal à SANDRINE et aux autres : surtout ne mettez pas de pinscher à adopter sur ce site