Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Simon mâle bouledogue français de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour c'est Simon

Bon, je me suis fait eng.... au prétexte que je suis un cochon ! mais quel erreur ! je suis un chien et pas un cochon ! mais je vais vous dire, m'en fiche totalement ! j'ai pas envie de sortir dans ce temps pourri et la boue ! donc, faut bien que je fasse mes besoins ! 

Mais bon, une fois qu'elle a ralé, je suis allé lui dire un petit coucou et elle m'a embrassé alors... 

sinon ça va bien ! je m'entends bien avec mes potes et potesses ! je mange bien (je dévore même) et j'accepte d'aller promener s'il ne pleut pas ! sinon... vous savez ce qui arrive.

Bonne fin d'année... Pour moi, elle est ok ! 

Votre copain Simon

simon 29 12 20.jpg

• Réponses 513
  • Vues 23,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai eu, y compris chez mes grands-parents et mes parents, beaucoup de chiens issus de races souvent indéterminées mais au fond de moi, je rêvais d'un bouledogue, français ou autre d'ailleurs...

• Bonjour c'est moi Simon   On est fort embêtés les copains et moi parce que cette semaine, c'était galère avec les travaux ! on pouvait pas aller dans notre pièce qu'on aime ! plus de grands

• Ce soir ..enfin !    

Images postées

Posté(e)

Un petit cœur au milieu des cœurs. Il est très photogénique Simon

Posté(e)

rhoooo   !! ce sont pas les soeurs crados qui l'inspire !!    parce qu'avec une bouille pareille  il sent l'innocence  ce petit coeur !!! 

Posté(e)

encore un à qui on donnerait le bon dieu sans confession, qui imaginerait que nous avons affaire à un petit pissouilleur-crotteur et en plus ... qui s'en fout ?

tu en as de la chance si Mary elle a bien voulu te faire un bisou car je ne suis pas certaine que tu le méritais ... mais bon comment ne pas craquer devant ta bouille adorable petit coeur  ?

Posté(e)

Il est tellement beau Simon et tellement innocent :) , c'est une erreur, on ne peut pas le gronder ! :) 

Posté(e)

Simon on voit tout de suite que tu es un petit bout bien sympa une belle petite tête d'innocent !!!! En fait ce n'est pas ta faute s'il pleut ,!!! 

Je pense que le savon passé par Tatie ne t'a pas trop marqué tu me parais du genre cool !! 

Simon ce serait sympa que tu attendes une accalmie pour faire des besoins à l'extérieur :wink:

Posté(e)

Bon réveillon, p'tit cochon. :wink:

Posté(e)

Il faudrait que Môman t'apprenne à faire dans une litière comme les chats ! :laughing:! bonnes fêtes de fin d'année à toute la maisonnée ! :bisou:

Posté(e)

Tu es tellement mignon, une vraie bouille à bisous.Tu n'as pas à te faire de souci, ta maman t'aime comme tu es et puis elle est habituée à nettoyer les pipis, les cacas... une fois de plus, ce n'est pas bien grave et au fond, tu as quand même raison : un petit bouledogue français a les poils ras, il est fragile et il vaut mieux faire attention aux refroidissements. N'en profite pas trop quand même ! quelle jolie photo !

Posté(e)
Il y a 4 heures, Thalie a dit :

Il faudrait que Môman t'apprenne à faire dans une litière comme les chats ! :laughing:

Mais oui tout à fait..... 

Quand j'habitais Sedan en appart, il arrivait à Tchoupy de faire dans la litière des chats. C'était assez drôle ;-)

Posté(e)

Bonne année Simon le cochonou. :hoho: Prends de bonnes résolutions pour 2021: "Je ne ferai plus pipi ni caca dans la maison...

Posté(e)

Oh, vous êtes sûre que c'est lui qui a fait Mary ?

Parce que le petit regard de Simon ne reflète que la pureté et l'innocence ... ???

Posté(e)
il y a 57 minutes, Sydolice a dit :

Oh, vous êtes sûre que c'est lui qui a fait Mary ?

Parce que le petit regard de Simon ne reflète que la pureté et l'innocence ... ???

+1 un petit bout qui s'est trouvé là au mauvais mauvais moment et au mauvais endroit :wink:

• 1 mois après...
Posté(e)

Simon et Freddy au réveil ce matin... 

simon et freddy 08 02 21.jpg

Posté(e)

Coucou les copains vous êtes adorables. Je vais vous dire un secret j'ai la même tronche que vous quand je sors du lit le matin et je suis sûre qu'en me voyant ainsi Mary Ho me prendrait en photo.... Bon c'est vrai que j'ai quand même le courage d'aller jusqu'au WC j'évite la serpillière à ma moitié pas comme toi Simon. Plein de câlins jolis toutous et bonne continuation chez tatie. ?♥️?