Posté(e) le 9 février 20215 a Qu’ils sont mignons tous les deux avec leur bouille toute ensommeillée !!! ?
Posté(e) le 9 février 20215 a Ils sont adorables les deux petits un peu dans" le vague au réveil ,"il faut émerger pas facile peu importe vous êtes supers sympas ,,,
Posté(e) le 9 février 20215 a Ah oui ils ne sont pas du matin ?, mais qu'est-ce qu'ils sont mignons !
Posté(e) le 9 février 20215 a ça c'est encore une fantaisie de Mary de prendre des photos au réveil, Freddy : tu crois pas Simon qu'elle a pas aut'chose à faire de plus intelligent, du style aller se faire de suite un café ?? nous , on était dans les bras de Morphée et , du coup, on est réveillés en sursaut, c'est pas bon à nos âges
Posté(e) le 10 février 20215 a Oh ben c'est pas de jeu de photographier les gens au réveil! Bon, je trouve qu'ils ont l'air plutôt "frais" par rapport à moi quand j'ouvre l'oeil! Ils sont une bonne bouille.
Posté(e) le 10 février 20215 a Doucement le réveil du matin pour Freddy et Simon. Pas parler trop fort ...
Posté(e) le 6 mars 20215 a des petites nouvelles Dites donc, j'ai fait une bétise il y a quelques soirs ! le soir, Mary va dire bonjour aux chats et elle les enferme dans leur maison pour la nuit. Elle veut pas que je vienne car je les course et ça les stresse... mais moi ça m'agace ! Alors un soir, Mary m'a cherché partout, dans la maison, le jardin, les dépendances... en m'appelant ! j'entendais bien qu'elle commençait à stresser mais moi, j'aboie pas ! tout de même à un moment, j'ai poussé un cri, un seul et Mary m'a enfin retrouvée... J'étais dans le jardin des chats (sans les chats)... je m'étais faufilé sans qu'elle me voie mais j'y suis resté un moment ! j'ai eu peur d'y passer la nuit, moi qui aime tant mes plaids bien chauds ! et puis, j'aurais pas eu ma gamelle (je suis très morphale !)... Depuis j'y vais plus mais j'aime bien le jardin et rester au soleil le midi... pas autrement car c'est pas super chaud le sol ! Sinon je vais bien. L'autre jour, j'ai dit ma façon de penser à Gryska qui me reniflait... nom d'un chien ! j'aime pas ! mais comme elle est gentille, elle s'est excusée parce qu'elle ne voit pas clair ! pardonnée ! Allez bises de votre ami Simon
Posté(e) le 6 mars 20215 a Alors Simon, on fait des farces à Mary ? Attention à toi, la prochaine fois que tu te caches, elle mettra 5 minutes de plus à te trouver, tu auras le temps de rêver à la gamelle ?.
Posté(e) le 6 mars 20215 a Tout va bien, tu n'étais que dans le jardin des chats et pas enfermé avec eux... bon, Mary t'aurait sans doute localisé plus vite ! tu es bien mignon et tu as raison de profiter du soleil mais fais attention, il fait encore bien frais.
Posté(e) le 6 mars 20215 a Tu es un sacré canaillou Simon. Tu te rends compte que tes facéties t'auraient empêché de dormir au chaud sans gamelle ???. Bon tu te doutais que Mary te cherchait mais imagine son stress!!!! On te pardonne pour cette fois mais contente toi du jardin "chien"? bisous chenapan.
Posté(e) le 6 mars 20215 a Vilain gredin ! Ne fais plus ce genre de surprise à Mary ! Neil tarde à rentrer le soir après le pipi et je m'inquiète vite (en fait elle va manger les graines des oiseaux tombés par terre). Alors je suis 100% avec Mary. Mais tu vas bien, alors tout va bien.