Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Simon mâle bouledogue français de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bravo Simon ?

Une belle histoire avec Mary...c'est magic...?

• Réponses 513
  • Vues 23,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai eu, y compris chez mes grands-parents et mes parents, beaucoup de chiens issus de races souvent indéterminées mais au fond de moi, je rêvais d'un bouledogue, français ou autre d'ailleurs...

• Bonjour c'est moi Simon   On est fort embêtés les copains et moi parce que cette semaine, c'était galère avec les travaux ! on pouvait pas aller dans notre pièce qu'on aime ! plus de grands

• Ce soir ..enfin !    

Images postées

Posté(e)

super extra génial !! !! Longue vie ensemble !!! 

Posté(e)

On dirait un conte de Noël ?, j'adore :coeur:  GIFs d'arbre de noël. 100 images animées de l'humeur du nouvel an!

Posté(e)

comme on dit : c'est Noel avant l'heure. J'adore ??.

Simon a choisi le lit et les pieds de Mary pour l'ordi. Quel petit futé et quel séducteur.

Mary a attendu longtemps mais ca y est , son cadeau est arrivé . 

Posté(e)

Simon  c'est tout bon pour toi  petit bonhomme :wink:; tu n'as pas à déménager quel bonheur  !!tatie devient ta maman  c'est vraiment un super Noël pour vous deux  !!désormais tu pourras dormir sur le lit  comme dirait Héléne c'est un merveilleux conte de Noël ,,, merveilleux :coeur:

Posté(e)

Mary c ' est un magnifique conte de Noël pour vous et Simon , je suis très heureuse pour vous deux !

Posté(e)

Du bonheur en perspective pour tous les deux

Posté(e)

Super ! C'est le coup de foudre ! :classic_love::wahou:

Posté(e)

Ah les bouledogues! Ces petits êtres si particuliers et attachants! Belle rencontre entre vous deux...

Posté(e)

Quel magnifique roman feuilleton comme nous les aimons, tout est réunis :

- la belle histoire d’une rencontre, 

-le rapprochement déguisé, 

- l'étincelle qui fait craquer,

- et hop hop hop l’amour de deux êtres qui vont vivre une belle histoire

- sans oublier le suspense pour trouver qui est l’heureuse élue ??

Très très beau cadeau de noël pour vous Mary Ho et pour Simon qui a fait chavirer votre cœur, vous allez vivre une très belle histoire qui fait chaud à notre cœur. ???❤️❤️❤️??

Posté(e)

Alors petit Simon définitivement dans le le lit de Mary ?! La magie de Noël opère déjà à CS

Posté(e)

Bonjour, c'est SIMON

Maintenant que je suis chez moi, je peux vous causer et vous raconter.

Ca a été un peu dur car Mary résistait et pourtant j'ai mis le paquet ! j'ai déployé tout mon charme mais heureusement que j'avais des taties qui m'ont aidé, même de loin !!!! Bon, c'est fait ! Je vais tout de même remercier le Père Noël car il parait qu'il a aidé, enfin son "esprit" a aidé... bon sais pas trop mais c'est le résultat qui compte.

Je suis content d'avoir des potes... au début le Mojito m'enquiquinait à vouloir s'imposer mais il est tout calmé et il est même sympa (ouf, il n'a plus de collerette !)... Les autres sont très gentils... j'ai eu peur hier car trois sont partis ! ça m'a stressé tout de même un peu... je vais tout de même rester aux aguets ! 

Donc, je m'installe et je veux bien dormir avec les copains. Milord m'a demandé et j'ai bien voulu. Pour les autres, on verra.

Allez bizatous

Simon 

simon et milord 12 12 20.jpg

Posté(e)

Pas d'inquiétude Simon, tu ne partiras pas de chez Mary :wink:, tu es chez toi maintenant ?.

:bisou:les deux copains.

Posté(e)

Plus de problèmes mon bonhomme Mary c ' est ta Môman maintenant donc tu restes chez toi ! Si tu as des soucis nous les taties nous sommes là!

Posté(e)

Je te comprends, trois (qui sont devenus des triplés) qui partent en même temps, "ça fout les jetons", tu as eu peur de faire partie du lot ! rassure toi, tu as TA maman et tu es dans TA maison, plus d'inquiétude pour toi, tu peux dormir tranquille (dans le lit de Mary, bien sûr !).