Posté(e) le 10 décembre 20205 a Je suis heureuse pour toi Simon et aussi pour Mary ! c'est le bonheur assuré et une belle histoire qui commence !
Posté(e) le 10 décembre 20205 a il y a 36 minutes, manou 85 a dit : . SI les trois sont dans le lit je dors ou ?????? Oh, cela se fait.
Posté(e) le 10 décembre 20205 a il y a 44 minutes, Anna76 a dit : Oh, cela se fait. on mais je rêve ! et bien non non Mary s'y colle yes !!! ? pis il va pêter ?
Posté(e) le 10 décembre 20205 a le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas ! cet adage est exactement celui qui convient ! Ca fait un moment que la "vilaine" Sandrine m'envoie les photos de Penny Lane pour me taquiner car il est vrai qu'un bouli était un de mes rêves ! mon père avait le même rêve mais à son époque, on n'en trouvait pas dans les refuges et comme ma mère nous ramenait les chiens de fourrière non placés on a toujours eu beaucoup de "croisés" mais rien de bouledogue ou ressemblant ! Quand j'ai eu ma maison, j'ai questionné les refuges de Lille et Roubaix et bien sûr, pas de cette race... j'ai donc pris au fil du temps des chiens de races (ou très croisés) différents, en les trouvant d'ailleurs extraordinaires ! J'avais pris en accueil ponctuel Garou et Gaufrette pour ceux qui s'en souviennent mais ils ont été adoptés deux fois rapidement... et voilà pourquoi je regardais avec envie Penny Lane mais en disant bien à Sandrine que j'étais trop vieille pour prendre un jeune chien ! Et toc ! voilà Simon ! j'ai cherché une adoptante mais celle trouvée a un chat et l'ami Simon ne les aime pas ! pendant ce temps mes amis (faux frères ou soeurs !) me téléphonaient pour me dire qu'ils ne comprenaient pas et Simon y a mis beaucoup du sien en me suivant partout, y compris sur mon lit pendant que je dormais ! Donc, voilà ! j'ai craqué ! il a bientôt 13 ans ce qui pour un bouledogue est bien âgé mais bon... le temps qu'on passera ensemble sera plein d'amour, même si c'est court ! on verra ! Là je suis assise à mon bureau, et il a voulu s'y installer (mon bureau est un ancien comptoir de vente sans fond... j'y avais rangé des papiers et des bouquins ! il a tellement insisté que j'ai enlevé tout ce que j'ai pu pour y glisser un panier et il est donc "sur mes pieds" dès que je m'y asseois ! désolée de la qualité de la photo mais je n'ai pas de recul pour mieux cadrer et c'est relativement sombre...
Posté(e) le 10 décembre 20205 a & bien voilà Simon, Mary a succombé à ton charme, faut dire que tu t'y es bien employé Ravie pour vous Mary & belle vie ensemble ?
Posté(e) le 10 décembre 20205 a Quelle belle nouvelle ! Que je suis contente pour Simon et pour vous, Mary !
Posté(e) le 10 décembre 20205 a Je ne vois pas de quels amis tu parles, franchement qu’est ce qui faut pas lire????????????
Posté(e) le 10 décembre 20205 a Voilà, j'en étais sure, sachant que vous rêviez depuis longtemps d'un bouledogue... Je suis vraiment heureuse pour vous d'autant que Simon semble un petit bouledogue très sympa (pas avec les chats mais nul n'est parfait). De plus, je crois qu'il est tellement heureux d'être sorti du refuge et d'avoir trouvé tendresse et douceur auprès de vous, qu'il vous adore visiblement. Les bouledogues se choisissent souvent un humain qu'ils collent avec amour. Certes, il n'est plus très jeune mais si sa santé est bonne, sait-on jamais? Quand je le regarde et que je vois sa ressemblance avec Baya, je constate qu'il a une bonne silhouette bien équilibrée et il ne fait pas son âge quand on pense à ce qu'il a vécu avant son arrivée. Bref, j'espère que vous pourrez faire un bon bout de chemin ensemble, maintenant qu'il va être aimé, suivi et soigné comme il faut.
Posté(e) le 10 décembre 20205 a C'est une très bonne nouvelle pour vous deux. Puisque le petit bonhomme s'accroche à vous, pourquoi ne pas vous faire plaisir mutuellement ? vous avez beaucoup de loulous qui ne sont pas dans la meilleure forme, qui ne sont pas toujours faciles et vous en prenez grand soin donc pourquoi ne pas avoir à vous un petit loulou sympa qui ne veut pas vous quitter ? ça fait deux heureux et c'est parfait.
Posté(e) le 10 décembre 20205 a Bienvenue dans le monde des adorateurs de boulies, Mary. J'en ai eu trois merveilleux. Ce sont des chiens à part. Je sais que Branka ne me contredirais pas car nous en avions discuté longuement en AG. Le petit Zuma qu'elle gardait faisait partie du nombre, comme M'sieur Marcel qui était passé chez elle. Et j'en oublie. Passez de chouettes moments ensemble. Et puis un boulie, ça pète pas tout le temps. Et certaines fois, ça le fait très joliment.
Posté(e) le 10 décembre 20205 a Gagné. ??. Je suis très contente pour Simon mais aussi pour Mary Ho qui vont faire un bon bout de chemin ensemble pour le meilleur et pour les pets (je rigole). C'est ça la magie de Noël. ??
Posté(e) le 10 décembre 20205 a Branka adorait en effet Zuma et elle ne manquait jamais, la "vilaine aussi" de m'envoyer les photos de ce petit bonhomme dont j'étais une amoureuse éloignée !!!!
Posté(e) le 10 décembre 20205 a La chance est arrivée pour Simon et Mary réalise son reve ,quoi de plus beau . Je vous souhaite de gros calinous ensemble
Posté(e) le 10 décembre 20205 a Moi, je dis qu'il n'y a pas de hasard. Vous étiez faits l'un pour l'autre, Simon l'a bien senti ; il a bien senti ton coeur chavirer pour lui et lui t'a fait comprendre que de son côté c'était pareil. Une belle histoire de Noël comme on les aime ! Profitez bien l'un de l'autre, soyez heureux ensemble !