Posté(e) le 15 mars 20215 a Simon pourrait chanter : dans la vie faut pas s'en faire, moi, je n'm'en fais pas, toutes ces petites misères seront passagères, tout ça s'arrangera .... je n'ai pas un caractère à me faire du tracas, croyez moi sur terre, faut jamais s'en faire, moi je ne m'en fais pas .... Il est trop mignon bonhomme
Posté(e) le 15 mars 20215 a il n'en reste pas moins chou... c'est son style c'est tout gros bisous Beau Simon ❤️
Posté(e) le 15 mars 20215 a Mon pauvre Simon, tout le monde se moque de toi alors que tu es tellement mignon comme ça ❤️ Il arrive aussi parfois à Winny de s'endormir assise
Posté(e) le 15 mars 20215 a Je remets dans le post sur Simon la bulle que Thalie lui a consacrée et qui est dans la rubrique des "bulles"
Posté(e) le 6 mai 20214 a Simon adore dormir avec les filles. Depuis le départ de notre regretté Milord, il s'est fait accepter par les copines (Florette/Suzette et Lady)... photo prise dimanche avec les filles en visite ! grande... ou petites !
Posté(e) le 6 mai 20214 a Il s'est trouvé de nouvelles copines de dodo, le beau Simon! C'est qu'il sait séduire son monde cet adorable papy.? Ce sont de jolies photos
Posté(e) le 6 mai 20214 a Ils sont mignons et ils se tiennent chaud. J'aime beaucoup les amoncellements de petits loulous.