Posté(e) le 12 décembre 20205 a T'inquiète Simon! Nous sommes dans la confidence sur CS et on peut te dire que tu es bien chez toi pour la vie maintenant avec Mary et les copains. Tu commences même à te lover contre le gentil Milord.
Posté(e) le 12 décembre 20205 a Si cela peut te rassurer Simon, les 3 partis hier sont allés chez leur Mary à eux. Toi, tu restes chez ta Mary à toi. Aucun souci à te faire. Défais ton sac et puis jette le. Tu n'en as plus besoin. Joyeux Noël à toi, Simon. Et à Mary.
Posté(e) le 12 décembre 20205 a Alors petit Simon, ça fait quoi d'avoir sa maman ? tu dois être heureux tout comme Mary ! une bonne étoile vous a réunis pour vivre une superbe histoire et nous on aura des nouvelles régulièrement pour notre plus grand plaisir ! bonhomme
Posté(e) le 12 décembre 20205 a Plus de crainte à avoir Simon, tu es & resteras chez Mary quoi qu'il arrive Alors, elle est pas belle la vie ??
Posté(e) le 12 décembre 20205 a Le 10/12/2020 à 17:21, anne92 a dit : Quelle belle nouvelle ! Que je suis contente pour Simon et pour vous, Mary ! Idem ? Il y a 3 heures, Mary Ho a dit : Bonjour, c'est SIMON Maintenant que je suis chez moi, je peux vous causer et vous raconter. Ca a été un peu dur car Mary résistait et pourtant j'ai mis le paquet ! j'ai déployé tout mon charme mais heureusement que j'avais des taties qui m'ont aidé, même de loin !!!! Bon, c'est fait ! Je vais tout de même remercier le Père Noël car il parait qu'il a aidé, enfin son "esprit" a aidé... bon sais pas trop mais c'est le résultat qui compte. Je suis content d'avoir des potes... au début le Mojito m'enquiquinait à vouloir s'imposer mais il est tout calmé et il est même sympa (ouf, il n'a plus de collerette !)... Les autres sont très gentils... j'ai eu peur hier car trois sont partis ! ça m'a stressé tout de même un peu... je vais tout de même rester aux aguets ! Donc, je m'installe et je veux bien dormir avec les copains. Milord m'a demandé et j'ai bien voulu. Pour les autres, on verra. Allez bizatous Simon Contente que vous vous entendez si bien les garçons ?
Posté(e) le 12 décembre 20205 a Une maman et des copains qui dit mieux tu es chez toi Simon , elle est jolie la photo du dododuo
Posté(e) le 12 décembre 20205 a Simon pas d'inquiétude tu es dans la bonne maison ,tu peux dormir sur tes deux oreilles tu ne seras jamais plus dans la rue à errer comme une âme en peine à te demander pourquoi !! Le bonheur c'est maintenant petit bonhomme tu vois Milord t'a tout de suite adopté ,,,profite bien petit merci à ta maman !!!!
Posté(e) le 12 décembre 20205 a La magie de Noël...j'adore ❤ Le gentil Simon a trouvé le bonheur❤...c'est top? Merci Mary❤ ???
Posté(e) le 13 décembre 20205 a Petit Simon dort du sommeil du juste désormais, il sait qu'avec sa maman il va profiter de la vie à fond. Pour lui le Père Noël est passé en avance et lui a fait le plus beau cadeau du monde ❤️ Il faut dire qu'il avait su se faire convaincant
Posté(e) le 13 décembre 20205 a Oui, Simon dort bien ! toujours collé à moi... Mais, en vous écoutant et lisant, j'attendais un ronfleur et un péteur... et j'allais vous dire que Simon n'était pas un bouledogue vraiment ! Eh bien, il l'est mais, pour l'instant à moitié : il ne ronfle pas mais il pète (joliment comme le dit Anna... hum !) mais on le sent bien ! Bon !!! je garde... pas d'inquiétude ! Sous mon bureau, mais j'ai dû mettre un 2ème panier car la place était convoitée ! je n'ai presque plus de place pour mettre mes jambes !
Posté(e) le 13 décembre 20205 a Un Simon "péteur" , quelle étrangeté je te rassure Mary, je n'ai pas de bouli mais parfois il faudrait porter le masque même à l'intérieur ...
Posté(e) le 13 décembre 20205 a il y a une heure, Mary Ho a dit : il ne ronfle pas mais il pète (joliment comme le dit Anna... hum !) mais on le sent bien ! Vraiment ??? quelle surprise ! ?
Posté(e) le 13 décembre 20205 a Le contraire serait inquiétant !!!! Moi je dis toujours : un sujet qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion ? Alors te prive pas mon beau Simon
Posté(e) le 13 décembre 20205 a Un bouledogue qui ne ronflerait pas ou ne pèterait pas ou les deux ? Ce serait un usurpateur! Ou un cas rare! En tout cas, il est tombé en amour de sa nouvelle moman et ne la lâche pas. Là aussi, c'est un vrai boubou! Et son copain a décidé de profiter lui aussi de la place au pieds de Mary. ?
Posté(e) le 13 décembre 20205 a Il y a 1 heure, caninours a dit : Un bouledogue qui ne ronflerait pas ou ne pèterait pas ou les deux ? Ce serait un usurpateur! Exact ! Je confirme ! Et on les adore tels qu'ils sont !