Posté(e) le 10 décembre 20205 a J'avais proposé Mary aussi. En tous les cas, cela n'est pas moi. Avec deux chiens, je suis "complet". Modifié le 10 décembre 20205 a par Anna76
Posté(e) le 10 décembre 20205 a Je pense a Galleitte j'ai du écorché le nom, elle ne m'en voudra pas?
Posté(e) le 10 décembre 20205 a Purée !!!!! Père Noël, vous ne pouvez pas nous donner un tuyau ? Parce qu'entre Lola, Penny et Kiki, nous ne sommes pas aidées !!!!
Posté(e) le 10 décembre 20205 a il y a 4 minutes, Anna76 a dit : Purée !!!!! Père Noël, vous ne pouvez pas nous donner un tuyau ? Parce qu'entre Lola, Penny et Kiki, nous ne sommes pas aidées !!!! Oui un tout petit !!!
Posté(e) le 10 décembre 20205 a Eh bien !! c'est particulièrement stressant il faudrait peut-être conclure je n'en peux plus d'attendre !! on manque d'indices plus précis !!! j'avais pensé à Anna et Caninours ???
Posté(e) le 10 décembre 20205 a Il y a 12 heures, Danièle94 a dit : Moi je pense à MayBe?!? Eh non, ce n’est pas moi. Mais si on regarde la liste de Thalie des personnes exclues et qui poste tous les jours... je ne vois pas qui ! En tout cas, le beau Simon sera heureux !!!
Posté(e) le 10 décembre 20205 a il y a 24 minutes, MayBe a dit : Mais si on regarde la liste de Thalie des personnes exclues non, non, Maybe ce ne sont pas les exclues !