Posté(e) le 6 mars 20215 a Mais quel coquin! Ceci dit, tu as finalement été bien puni et tu commençais à te demander si tu allais passer la nuit dans le jardin des chats... On ne t'y reprendras plus je crois! Tu as du caractère, dis donc! Pauvre Gryska, elle s'est faite recevoir quand elle a voulu te renifler un peu...
Posté(e) le 6 mars 20215 a Alors, Simon, on joue à cache-cache avec Mary. Et on se planque dans un endroit interdit !J'espère que tu as honte. ?
Posté(e) le 6 mars 20215 a Simon tu es un petit farceur fais attention quand même tu as failli être pris à ton propre piège ,, ,,,
Posté(e) le 7 mars 20215 a Quel coquinou ce Simon... ???...qui reste un adorable et tout mignon toutou...♥️????
Posté(e) le 7 mars 20215 a T es un voyou Simon , tu te rends compte la peur que Mary a eue , ce n ' est pas bien de faire ça!
Posté(e) le 15 mars 20215 a un petit bonjour de Simon ! Non il n'est pas "avachis" ... simplement il dort assis ! il s'endort et c'est quand il tombe complètement qu'il se réveille ! dès qu'il y a du soleil, on la la position du lotus (je pense que c'est à peu près ça ?) de Simon (le pisseur ! il est propre quand il reste un peu dehors, sinon, il fait pipi en marchant, tranquillou !)...
Posté(e) le 15 mars 20215 a Tu as une position un peu spécial , et tu ne te poses pas de question quand tu fais ton pissou ,,, consigne : ne faut pas oublier de te sortir Simon tu es un beau petit bonhomme
Posté(e) le 15 mars 20215 a Etes vous sûre Mary qu ' il n ' a pas une infection urinaire c ' est arrivé à Jules , il faisait pipi en marchant et en fait il a été traité pour infection urinaire et depuis tout est rentré dans l ' ordre .
Posté(e) le 15 mars 20215 a Je me demande si ce n'est pas une particularité des bouledogues car Marcel nous fait la même chose et Marius le faisait également! Dormir assis, pas faire pipi en marchant, hein! Simon est un petit cochon ou il a un souci au niveau d'hernie discale?
Posté(e) le 15 mars 20215 a Petit père, la chaleur l'endort. Il lui faudrait un mini transat très bas pour qu'il puisse bien se reposer.
Posté(e) le 15 mars 20215 a on a regardé déjà son dos... rien ! id pour la vessie mais d'après le véto, l'ami Simon est cochonou car quand il est dehors, il fait pipi normalement mais il faut qu'il soit dehors ! il n'éprouve pas d'envie de sortir si je ne sors pas et parfois, même pas le temps de sortir qu'il me suit en urinant tranquillement ! le refuge avait prévenu ! et c'est vrai !