Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Simon mâle bouledogue français de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Mais quel coquin! Ceci dit, tu as finalement été bien puni et tu commençais à te demander si tu allais passer la nuit dans le jardin des chats... On ne t'y reprendras plus je crois! :hoho: 

Tu as du caractère, dis donc! Pauvre Gryska, elle s'est faite recevoir quand elle a voulu te renifler un peu...:diable:

• Réponses 513
  • Vues 23,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai eu, y compris chez mes grands-parents et mes parents, beaucoup de chiens issus de races souvent indéterminées mais au fond de moi, je rêvais d'un bouledogue, français ou autre d'ailleurs...

• Bonjour c'est moi Simon   On est fort embêtés les copains et moi parce que cette semaine, c'était galère avec les travaux ! on pouvait pas aller dans notre pièce qu'on aime ! plus de grands

• Ce soir ..enfin !    

Images postées

Posté(e)

Alors, Simon, on joue à cache-cache avec Mary. Et on se planque dans un endroit interdit !J'espère que tu as honte. ?

Posté(e)

Tu es un petit farceur Simon ! :bisou:

Posté(e)

Simon tu es un petit farceur   fais attention quand même tu as failli être pris à ton propre  piège ,, :wink: ,,,

Posté(e)

Quel coquinou ce Simon... ???...qui reste un adorable et tout mignon toutou...♥️????

Posté(e)

T es un voyou Simon , tu te rends compte la peur que Mary a eue , ce n ' est pas bien de faire ça!

Posté(e)

un petit bonjour de Simon !

Non il n'est pas "avachis" ... simplement il dort assis ! il s'endort et c'est quand il tombe complètement qu'il se réveille ! dès qu'il y a du soleil, on la la position du lotus (je pense que c'est à peu près ça ?) de Simon (le pisseur ! il est propre quand il reste un peu dehors, sinon, il fait pipi en marchant, tranquillou !)...

simon 15 03 21.jpg

Posté(e)

Tu as une position un peu spécial  , et tu ne te poses pas de question quand  tu fais ton pissou ,,, consigne  ne faut pas oublier de te sortir :wink: 

Simon tu es un beau petit bonhomme :coeur:

Posté(e)

Etes vous sûre Mary qu ' il n ' a pas une infection urinaire c ' est arrivé à Jules , il faisait pipi en marchant et en fait il a été traité pour infection urinaire et depuis tout est rentré dans l ' ordre . 

Posté(e)

Je me demande si ce n'est pas une particularité des bouledogues car Marcel nous fait la même chose et Marius le faisait également! Dormir assis, pas faire pipi en marchant, hein! :wink: Simon est un petit cochon ou il a un souci au niveau d'hernie discale?

Posté(e)

Petit père, la chaleur l'endort. Il lui faudrait un mini transat très bas pour qu'il puisse bien se reposer.

Posté(e)

on a regardé déjà son dos... rien ! id pour la vessie mais d'après le véto, l'ami Simon est cochonou car quand il est dehors, il fait pipi normalement mais il faut qu'il soit dehors ! il n'éprouve pas d'envie de sortir si je ne sors pas et parfois, même pas le temps de sortir qu'il me suit en urinant tranquillement ! 

le refuge avait prévenu ! et c'est vrai ! 

Posté(e)

Tu est beau Simon, Clarisse pisse en marchant aussi!

Posté(e)

Il a la belle vie, il ne se fait pas de mouron !

Posté(e)
  • Auteur

Comme qui dirait "Tu l'as voulu , tu l'as eu !" ;-)?