Aller au contenu

Simon mâle bouledogue français de 12 ans

Recommended Posts

Simon a été trouvé errant dans la périphérie de Lille et sa propriétaire n'est pas venu le rechercher lors de son passage en fourrière. 

Contacté par le refuge nous avons accepté de le prendre en charge et Simon nous a rejoint hier après-midi et sera en accueil chez Mary.

Simon a un tempérament très gentil avec ses congénères. Il est très câlin et Mary là retrouvé dans son lit ce matin. Le pauvre n'est pas vraiment à la noce depuis son arrivée chez Mary car Mojito le poursuit non stop de ses assiduités 😤.

Simon a semble t il parfois des petits soucis de propreté qu'il faudra prendre en compte (dixit le refuge)

Il est proposé au parrainage et à l'adoption. 

14-11-DSC_0795-1536x1024.jpg

20201130_102349.jpg

20201130_102403.jpg

127082190_4109160129100474_3011851876833622434_n.jpg

• Like 2
  • Love 10
  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas ! cet adage est exactement celui qui convient !   Ca fait un moment que la "vilaine" Sandrine m'envoie les photos de Penny Lane pour me ta

A mon réveil ce matin voilà ma première vue...j'avais le tel portable presque sous la main

Bonjour, c'est SIMON   Maintenant que je suis chez moi, je peux vous causer et vous raconter.   Ca a été un peu dur car Mary résistait et pourtant j'ai mis le paquet ! j'ai déployé

Posted Images

Quand un bouledogue est gentil, il est vraiment gentil, quitte à être trop gentil. Un bon "Wharfff" à Mojito aurait peut-être un effet. Tu devrais essayer.

C'est vrai que tu me fais aussi penser à Baya.

Bienvenue Simon. A toi aussi, je te souhaite un Noël dans TA famille (ses seuls mojitos seront dans des verres à l'apéro :wink:)