Posté(e) le 5 décembre 20205 a Simon a été trouvé errant dans la périphérie de Lille et sa propriétaire n'est pas venu le rechercher lors de son passage en fourrière. Contacté par le refuge nous avons accepté de le prendre en charge et Simon nous a rejoint hier après-midi et sera en accueil chez Mary. Simon a un tempérament très gentil avec ses congénères. Il est très câlin et Mary là retrouvé dans son lit ce matin. Le pauvre n'est pas vraiment à la noce depuis son arrivée chez Mary car Mojito le poursuit non stop de ses assiduités ?. Simon a semble t il parfois des petits soucis de propreté qu'il faudra prendre en compte (dixit le refuge) Il est proposé au parrainage et à l'adoption.
Posté(e) le 5 décembre 20205 a Bienvenue à toi papy Simon. Tu as donc trouvé refuge à Cani-Sénior chez Mary Ho. Tu dois respirer d'avoir quitté le refuge. (c'est incroyable comme tu ressembles à ma Baya.)
Posté(e) le 5 décembre 20205 a Il repère vite les bons coins ce petit loulou ( le lit de Mary ) mais en même temps comment ne pas craquer devant cette frimousse ?
Posté(e) le 5 décembre 20205 a Il est très beau ce petit père. Apparemment, il devait être habitué à dormir avec son ou sa propriétaire puisqu'il s'est déjà installé dans le lit de Mary.
Posté(e) le 5 décembre 20205 a Quand un bouledogue est gentil, il est vraiment gentil, quitte à être trop gentil. Un bon "Wharfff" à Mojito aurait peut-être un effet. Tu devrais essayer. C'est vrai que tu me fais aussi penser à Baya. Bienvenue Simon. A toi aussi, je te souhaite un Noël dans TA famille (ses seuls mojitos seront dans des verres à l'apéro )
Posté(e) le 5 décembre 20205 a Bienvenue petit Simon ! j'espère qu'une famille va te remarquer. bonhomme
Posté(e) le 5 décembre 20205 a Un grande bienvenue a Simon, contente de voir ce bully en sécurité chez Mary Ho et j’espère qu’il trouve vite une nouvelle foyer. Lechouilles de la part de Clarisse.
Posté(e) le 5 décembre 20205 a ah vous l avez pris super je pensais beaucoup à lui. Peut être qu avec une couche ?
Posté(e) le 5 décembre 20205 a Bienvenue à toi joli Simon tu as une jolie couleur les boubous sont des amours .?♥️?
Posté(e) le 5 décembre 20205 a Bienvenue à toi Simon, tu as une bouille adorable ❤️ J'espère que tu trouveras toi aussi très vite une famille