Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Simon mâle bouledogue français de 12 ans

Featured Replies

• Réponses 513
  • Vues 23,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai eu, y compris chez mes grands-parents et mes parents, beaucoup de chiens issus de races souvent indéterminées mais au fond de moi, je rêvais d'un bouledogue, français ou autre d'ailleurs...

• Bonjour c'est moi Simon   On est fort embêtés les copains et moi parce que cette semaine, c'était galère avec les travaux ! on pouvait pas aller dans notre pièce qu'on aime ! plus de grands

• Ce soir ..enfin !    

Images postées

Posté(e)

Bonne sieste Simon? Et oui Marie elle danse avec ses balais, comme ça elle ne perd  pas le rythme . ?

• 2 mois après...
Posté(e)

un petit coucou de Simon... il va bien, mène une petite vie tranquille, sans se presser, tout à fait cool !

Simon est très gentil avec tous et c'est souvent qu'il dort avec les uns et les autres. Il n'est pas expansif mais l'important est qu'il soit heureux. Et je pense qu'il l'est. 

Il fait des promenades à son rythme mais dans le style : doucement le matin et pas trop vite le soir ! 

Là, il joue les grands frères avec les petites soeurs en vacances Florette et Suzette et Freddy qui ne rate jamais d'être en bonne compagnie.

Simon freddy Suzette et Florette 28 07 21.jpg

Posté(e)

Trop mignons tous les quatre ! Simon et Freddy savent recevoir et tiennent compagnie à leurs invitées qui sont chouchoutées ! :bisou: les loulous

Posté(e)

Tu es arrivé dans la bonne maison, Simon. Ca nous le savions tous. ;-)

Posté(e)

Quel beau panier de choix ! ♥️
Simon, savoure bien ta douce vie chez Mary. :bisou:

Posté(e)

Une très belle photo. Bisous les loulous?

Posté(e)

Cette photo est émouvante le beau Simon veille sur son trésor là il s agit des perles de pinscher. Caresses à ce gentil butin??

Posté(e)

J'adore cette photo... Et petit coup au coeur à cause de la ressemblance de Simon avec ma Baya. Même type de bouledogue, même couleur bringée... :coeur: Simon est heureux, on n'en doute pas. Comment ne le serait-il pas? Et il aime dormir contre les copains. Ils sont vraiment mignons tous dans ce panier.:wahou:

Posté(e)

C'est tellement mignon et tendre ces amoncellements de petits loulous dans le même dodo ! ils sont heureux d'être ensemble.

Posté(e)

Salut mon petit Simon, tu as toujours le filon pour être bien entouré et, comme tu es gentil, les plus faibles se sentent bien aussi en ta compagnie. Quant au poisson pilote Freddy, lui il est à l'aise avec tout le monde

Belle vie à vous tous chez tatie Mary :bisou:

Posté(e)

Simon c'est la belle vie ,tout le monde veut te tenir compagnie, vous êtes tous mignons Simon tu es un petit bonhomme heureux c'est le must chez Tatie Mary:top::coeur:

Posté(e)

Un beau panier garni ?

Adorables ces petits bouts collés / serrés ???

Posté(e)

ils sont trés mignons 

Posté(e)

un petit bonjour pour vous dire que la jeunesse, ça occupe ! je préfère mes vieilles amies mais le Réglisse, il est sympa ! un peu remuant mais sympa. 

Il est resté un peu avec moi mais je sais qu'il préfère ses copines surtout sa Gryska ! je la lui laisse, suis pas jaloux

Allez bonne continuation les amis

Votre Simon

simon et réglisse 03 08 21.jpg