Posté(e) le 25 mai 20214 a Bonne sieste Simon? Et oui Marie elle danse avec ses balais, comme ça elle ne perd pas le rythme . ?
Posté(e) le 28 juillet 20214 a un petit coucou de Simon... il va bien, mène une petite vie tranquille, sans se presser, tout à fait cool ! Simon est très gentil avec tous et c'est souvent qu'il dort avec les uns et les autres. Il n'est pas expansif mais l'important est qu'il soit heureux. Et je pense qu'il l'est. Il fait des promenades à son rythme mais dans le style : doucement le matin et pas trop vite le soir ! Là, il joue les grands frères avec les petites soeurs en vacances Florette et Suzette et Freddy qui ne rate jamais d'être en bonne compagnie.
Posté(e) le 28 juillet 20214 a Trop mignons tous les quatre ! Simon et Freddy savent recevoir et tiennent compagnie à leurs invitées qui sont chouchoutées ! les loulous
Posté(e) le 28 juillet 20214 a Quel beau panier de choix ! ♥️ Simon, savoure bien ta douce vie chez Mary.
Posté(e) le 29 juillet 20214 a Cette photo est émouvante le beau Simon veille sur son trésor là il s agit des perles de pinscher. Caresses à ce gentil butin??
Posté(e) le 29 juillet 20214 a J'adore cette photo... Et petit coup au coeur à cause de la ressemblance de Simon avec ma Baya. Même type de bouledogue, même couleur bringée... Simon est heureux, on n'en doute pas. Comment ne le serait-il pas? Et il aime dormir contre les copains. Ils sont vraiment mignons tous dans ce panier.
Posté(e) le 29 juillet 20214 a C'est tellement mignon et tendre ces amoncellements de petits loulous dans le même dodo ! ils sont heureux d'être ensemble.
Posté(e) le 29 juillet 20214 a Salut mon petit Simon, tu as toujours le filon pour être bien entouré et, comme tu es gentil, les plus faibles se sentent bien aussi en ta compagnie. Quant au poisson pilote Freddy, lui il est à l'aise avec tout le monde Belle vie à vous tous chez tatie Mary
Posté(e) le 29 juillet 20214 a Simon c'est la belle vie ,tout le monde veut te tenir compagnie, vous êtes tous mignons Simon tu es un petit bonhomme heureux c'est le must chez Tatie Mary
Posté(e) le 4 août 20214 a un petit bonjour pour vous dire que la jeunesse, ça occupe ! je préfère mes vieilles amies mais le Réglisse, il est sympa ! un peu remuant mais sympa. Il est resté un peu avec moi mais je sais qu'il préfère ses copines surtout sa Gryska ! je la lui laisse, suis pas jaloux Allez bonne continuation les amis Votre Simon